Aller au contenu

[Spectacle] Les Cannes d'Or de la Magie 2005


Winfried

Recommended Posts

sandra Khan excellent artiste qui etait au plateau l'an dernier a laissé un tres bon souvenir certains m'ont demandé s'il revenait cette année

Quant votre participation elle n'a jamais été évoquée Monsieur Mercier de toute manière le plateau a été arreté il y a bien longtemps ou alors vouliez vous vous inscrire au concours????

Ne prenez pas la mouche je plaisante

il me faut ça pour me décontracter une rude tache que d'organiser ça tout seul surtout pour un gars qui n'est pas du milieu comme vous disiez passé un temps

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

sandra Khan excellent artiste qui etait au plateau l'an dernier a laissé un tres bon souvenir certains m'ont demandé s'il revenait cette année

Quant votre participation elle n'a jamais été évoquée Monsieur Mercier de toute manière le plateau a été arreté il y a bien longtemps ou alors vouliez vous vous inscrire au concours????

Ne prenez pas la mouche je plaisante

il me faut ça pour me décontracter une rude tache que d'organiser ça tout seul surtout pour un gars qui n'est pas du milieu comme vous disiez passé un temps

Pourtant Sandra Khan m'a bien téléphoné, mais peu importe je suis dans un autre show magique ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra Khan excellent artiste qui etait au plateau l'an dernier a laissé un tres bon souvenir certains m'ont demandé s'il revenait cette année

Quant votre participation elle n'a jamais été évoquée Monsieur Mercier de toute manière le plateau a été arreté il y a bien longtemps ou alors vouliez vous vous inscrire au concours????

Ne prenez pas la mouche je plaisante

il me faut ça pour me décontracter une rude tache que d'organiser ça tout seul surtout pour un gars qui n'est pas du milieu comme vous disiez passé un temps

Donc vous confirmez bien mes propos du temps passé

que coordiner, organiser et faire de la magie est un métier, il y a beaucoup de monde qui font joujou avec notre métier, mais en faire son seul revenu est une autre histoire, mais il faut de tout pour faire un monde...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat des concours :

Pour la scène :

1er : kiko et Eva

2eme : Jordan (14 ans et un talent époustouflant !)

3ème : Pilou

Pour le close-up :

1er : Yuri Kaine

2eme: ciboulette et oscar

3ème : Jerryx

Pour le festival :

Le théâtre de la licorne était plein de ces 500 places au plus grand désespoir des retardataires ( dont Romaric et l'équipe SFP qui ont assité sur les marches du fond).

Après la remise des trophées , le vainqueur du concours de scène a ouvert le bal avec un excellent numéro de grande illusion (origami et malle des indes). Puis pour chauffer la salle , une demi-heure des Brunophils (magie comique). Winfried nous a montré un de ces numéros de cordes à sa sauce perso... à se pendre. Caroline Marx sur le thème d'E.T.....Ensuite Jims Pély et son gibet de la mort. Les chrystalevals en grande illusion ( lévitation ...) Erwan a brillamment fait son élégant numéro de colombes et d'oiseau avec un professionnalisme exemplaire( vous avez compris j'ai adoré son numéro pour une fois que l'on ne sent aucune prise ca fait plaisir !) . Et pour finir Mickael et Betty Ross dans une serie de grandes illusions personnelles. Le TOUT présenté par Christian Gabriel et ses quelques amis : de haute volée.

Voila pour le petit CR avec beaucoup moins de photos que leMIKEONE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...