Aller au contenu

[Contact] Magicos ou éventuelle réunion à Reims...?

Julien LOSA

Recommended Posts

bonsoir bonsoir !

Je me rends à Reims vendredi 30/09/2005 dès 22h jusquà samedi (je repars en fin d'après midi...), et je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui seraient sur place pour aller boire une chopine, ou encore si il y avait un club là bas?...

au plaisir !

J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oups, j'ai été étourdi sur ce coup la...

vi, le champagne, tout ca... :crazy: :grin:

en tout cas, merci bien, je m'en vais de ce pas rédiger un mail à Mr Marlois pour savoir si par le plus grand des hasard il y a une réunion de prévue genre vendredi soir... (ce serait un vrai coup de bol, je sais, mais qui ne tente rien... :))

la proposition est toujours d'actualité si il y a des magicos de Reims qui errent sur VM... ;)

non, je l'actualise :

"Je me rends à Reims vendredi 30/09/2005 dès 22h jusquà samedi (je repars en fin d'après midi...), et je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui seraient sur place pour aller boire une 'chtite' coupe?...

:grin: :grin: :grin:"

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...