Aller au contenu

Votre avis sur le logo Cercle VM


Thomas

Recommended Posts

@Niels PoP's concentre toi sur ma voix et simplement sur ma voix, tu te sent relaxé, tellement relaxé que chaque mots qui sortent de ma bouche sont comme un apaisement et cet apaisement est comme une énergie positive qui s'empare de ton corps...

*induction*

Voila, à présent tu va oublier toutes les bêtises que tu à pu dire auparavant sur ce sujet et oublier cet idée de logo miniature sur mon avatar ! 

A présent, tu va ouvrir les yeux et tu va te sentir bien, tu va retrouver une tonicité égal à ce que tu ressentais avant cette expérience. 

Tu peut ouvrir les yeux :) 

Alors, c'était comment ?! :)

  • Haha 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec @radlabo et @Moonlight concernant l'affichage du niveau VIP. @Thomas pense que ça peut être une incitation pour certains - c'est possible -, ça peut aussi être un frein pour celui qui est gêné de ne mettre que 2 €, voyant d'autres mettre plus, gêné au point de finalement renoncer à toute participation. C'est délicat tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas vraiment besoin du niveau de participation, comme dit plus haut. Qu'on mette deux euros ou deux milliards, l'important réside dans le geste. S'il faut faire des différences entre les donateurs, ça ostracise forcément les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre plus dans le nourrain. Or, quelqu'un qui participe, ne serait-ce qu'à hauteur d'un centime, c'est quelqu'un de fort, beau et forcément génial !

Et pis et pis, je l'aimais bien mon statut "magicos", ça me donnait l'impression d'être un vrai magicien arf !

Les différences se trouveront dans les avantages, quelque chose qui ne se voit pas sur le forum. Du coup, ouip, le statut avec le niveau de don est peut-être superfétatoire, le (magnifique) logo suffit à lui seul. Encore merci @Garbus pour ce travail digne des anges, tu es le meilleur (en plus d'être furieusement beau gosse et pas du tout gros). Et modeste.

  • J'aime 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que si afficher le niveau de paiement a un effet stimulant pour certains cela voudrait donc dire qu'ils le font pour qu'on le voit et donc se la "péter" donc afficher le niveau de don ne va amener que des magicos imbus que veulent se la raconter et VONT se la raconter...par contre ça va effectivement rebuter ceux qui ont moins de capacités et qui n'oseront pas plutôt qu'un tout petit peu...

 

bref: afficher = faire fuir les petites sommes gênées et attirer les grosses sommes qui vont vouloir se la raconter et vont se sentir d'autant plus légitime à commander et s'imposer...

donateur c'est bien suffisant

 

je donne pour le site et pour tout ce qu'il m'apporte pas pour m'afficher auprès des autres...

 

et j'aimais bien pouvoir personnaliser mon statut mdr

  • J'aime 3

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, radlabo a dit :

oui je pense que si afficher le niveau de paiement a un effet stimulant pour certains cela voudrait donc dire qu'ils le font pour qu'on le voit et donc se la "péter" donc afficher le niveau de don ne va amener que des magicos imbus que veulent se la raconter et VONT se la raconter...par contre ça va effectivement rebuter ceux qui ont moins de capacités et qui n'oseront pas plutôt qu'un tout petit peu...

 

bref: afficher = faire fuir les petites sommes gênées et attirer les grosses sommes qui vont vouloir se la raconter et vont se sentir d'autant plus légitime à commander et s'imposer...

donateur c'est bien suffisant

 

je donne pour le site et pour tout ce qu'il m'apporte pas pour m'afficher auprès des autres...

 

et j'aimais bien pouvoir personnaliser mon statut mdr

On est pas des pokemon :) rubis platine...je souhaite pas que ça apparaisse non plus, d'autant que chacun donne selon ses moyens

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de répéter ce que vous avez déjà dit, je suis pour:

-Un statut unique de donateur

-la couronne de Laurier est plutôt bien vue

-conserver mon statut de membre du forum (ça aide à savoir le niveau de participation du membre)

À+

  • J'aime 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PaulMagie a dit :

-Un statut unique de donateur

-la couronne de Laurier est plutôt bien vue

-conserver mon statut de membre du forum (ça aide à savoir le niveau de participation du membre)

Bon, je me range à la majorité et ai retiré tous les statuts.

Vous avez à nouveau les rangs liés aux nombre de messages publiés sur le forum et PA.

Modifié par Thomas
Coquilles
  • J'aime 4
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Hello ! J'arrive après la bataille, mais voilà pour ma part :

- Je ne souhaite pas non plus qu'on puisse voir mon niveau de don sur le forum. Parce qu'après tout, (Psy de bas étage activé !) c'est vrai que je donne selon mes moyens, mes moyens, c'est privé, je ne veux pas m'étaler sur ma vie privée ! (Pardon ma Lanborghini est mal garée, je demande à mon majordome de le notifier à mon chauffeur, je n'ai pas le temps pour ces broutilles ! Ma fille de 7 ans pourra au moins continuer à conduire sa Mercedes autour de la fontaine dans le domaine pendant que je lis VM !)

- J'aime beaucoup le choix des Lauriers et les couleurs.

- J'ai un côté, visiblement suffisamment sadique, pour imaginer un peu ce qui ferait envie aux utilisateurs de VM qui ne sont pas membres VIP... Aujourd'hui, je suis certains membres du forum sur VM (du verbe suivre). Donc chaque fois que mes idoles, amis, maîtres à penser, etc, postent un message, je reçois une petite notification qui m'aide bien et me permet d'aller directement lire le sujet en question. Donc, maintenant, si je reçois une notification pour me dire que l'un d'eux à posté un sujet sur une partie du forum qui ne m'est pas accessible, alors, oui, je vais être un peu frustré de ne pas pouvoir le lire, mais la curiosité pourrait amené certaines personnes à s'inscrire pour lire les messages de leurs membres préférés. Et je ne suis pas sûr que la frustration serait telle que les dits membres quitteraient le forum pour ne plus être frustrés... (Oui, sinon, ils perdraient l'accès à TOUS les messages des membres qu'ils suivent...et ça ce serait encore plus moche !)

Voilà.

Belle magie à tous.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Votre avis sur le logo Cercle VM



×
×
  • Créer...