Aller au contenu

Spectacle & Conférence de George PARKER (Belgique) le 281017


Thomas

Recommended Posts

 

George Parker, membre de la McBride’s Magic & Mystery School, sera à Bruxelles pour un ensemble d’évènements exceptionnels :

1 spectacle public : l’opportunité idéal de voir un artiste reconnu internationalement présenter 90 minutes de magie, de contes, de musique et de comédie !

1 conférence-spectacle : l’opportunité idéale de voir comment la magie peut inspirer et aider au développement personnel et à sa transformation !

Description plus complète ci-dessous et en anglais (et oui, cet artiste est anglophone !)

http://www.virtualmagie.com/event/conference-de-george-parker-belgique/

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux déjà vous annoncer que je serai en live le 27 septembre sur ma chaîne en compagnie du producteur Alex Si afin de vous donner un maximum de détails. 

Et si vous assistez au live vous pourrez bien entendu poser vos questions et nous y répondrons ;)

Dans tous les cas, logiquement, le replay restera sur ma chaîne jusqu'au moment de ce week-end magique.

A bientôt? :) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous,

Je me permets un petit «up» afin de vous rappeler que je suis en live sur ma chaîne ce mercredi soir à 21h avec le producteur de l'événement: Alex Si.

N'hésitez pas à y venir nombreux, d'autant plus si vous avez des questions ;)

A ce soir...

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...