Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai trouvé ce que je souhaitais. Pour info', "Undercup" traite ce genre de demande. Merci pour vos retours à tous. Je garde tout de même l'idée du Chop Cup plein (les goûts et les couleurs, comme on dit...). Merci Chocapiques pour ta proposition, j'ai ce qu'il me faut. Au plaisir.

J.

• 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Je me reveille un peu tard mais il est vrai que Miguel Pizarro ( el chop cup) fait un travail formidable. J'ai fait l'acquisition d'un set dernièrement. 

20180310_150239.jpg

20180310_150359.jpg

20180310_151111.jpg

20180310_152316.jpg

20180310_151152.jpg

20180310_150323.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
il y a 49 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Je me reveille un peu tard mais il est vrai que Miguel Pizarro ( el chop cup) fait un travail formidable. J'ai fait l'acquisition d'un set dernièrement. 

20180310_150239.jpg

20180310_150359.jpg

20180310_151111.jpg

20180310_152316.jpg

20180310_151152.jpg

20180310_150323.jpg

Superbe set, merci pour le partage.

Du coup parmi les petits/mini chop cup, il y a deux modèles. Il s'agit duquel ici?

• J'aime 1
Publié le
il y a une heure, SébastienO a dit :

Superbe set, merci pour le partage.

Du coup parmi les petits/mini chop cup, il y a deux modèles. Il s'agit duquel ici?

Et bien en fait je lui est donné les dimensions que je désirais , en m'inspirant du "cubilete" de pipo dont j'aime beaucoup le design, mais disons que ça reste dans la catégorie mini cup.

• Merci 1

Publié le
il y a 13 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Et bien en fait je lui est donné les dimensions que je désirais , en m'inspirant du "cubilete" de pipo dont j'aime beaucoup le design, mais disons que ça reste dans la catégorie mini cup.

Merci pour les détails.

Mais à priori le cubilete de Pipo justement ressemble beaucoup à celui de Miguel Pizarro, non?

Publié le
Il y a 11 heures, SébastienO a dit :

Merci pour les détails.

Mais à priori le cubilete de Pipo justement ressemble beaucoup à celui de Miguel Pizarro, non?

c'est ce qu'il dit mais à l'inverse, il a demandé à Pizarro de s'inspirer de celui de Pipo créé par elcubilete...

• J'aime 1
  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Il y a 2 heures, radlabo a dit :

c'est ce qu'il dit mais à l'inverse, il a demandé à Pizarro de s'inspirer de celui de Pipo créé par elcubilete...

C'est tout à fait ça ! d'ailleurs radlabo m'a beaucoup aidée dans cette démarche en me donnant les dimensions du elcubilete.  

• Merci 1

Publié le
Il y a 4 heures, radlabo a dit :

Ok je comprends mieux.

Comme @Thierry (magicfan) parlait de design, je ne comprenais pas, car dans les deux cas cela se ressemble beaucoup (même type de cuir, de coutures, etc..)

Il y a 2 heures, Thierry (magicfan) a dit :

C'est tout à fait ça ! d'ailleurs radlabo m'a beaucoup aidée dans cette démarche en me donnant les dimensions du elcubilete.   

Et donc oui, en parlant de design, tu parlais essentiellement des dimensions.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...