Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 1ère Expérience de Vendeur à la Foire de Marseille


Michael MAAREK

Recommended Posts

si je puis me permettre, j'aimerai faire un rappel (dès fois que l'on me comprenne mieux cette fois...)

il faut comparer ce qui est comparable :

une opé pour Joseph n'a pas la prétention d'être un show, ou un spectacle ou quoi que ce soit d'autre... pour moi, un magicien qui fait une opé Joseph est comparable à un musicien qui fait un baluch'... (attention ! ce n'est pas péjoratif...)

et un magicien qui fait un show/spectacle est plutôt comparable à un musicien qui fait un concert...

on appelle ça de l'alimentaire... et pour d'autre du loisir...

et alors me direz vous? le salaire gna gna gna... ben oui, mais comparez le salaire d'une date de baluch' et le salaire d'un concert......................

voilou voilou...

j'espère avoir été clair...

(d'ailleurs soit dit en passant, les trois quarts des musicos qui n'ont jamais fait de baluch' critiquent sans savoir de quoi ils parlent...)

donc, perso je me ferai un avis après avoir fait une opé Joseph...

mais je n'aurai pas la prétention de faire rêver les gens...

Amitiés...

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu penses vraiment que c'est ça qui vas rassurer Zappy sur ce que les gens prennent pour un magicien ?
Peu importe! Pour ma part, je n'ai fait aucun mal au monde de la magie ni au client donc ou le problème?

Oui ces opérations ne sont pas du véritable art magique mais au moins cela permet à des amateurs comme moi de s'investir plus et enfin réaliser (dans un avenir plus ou moins loin) un spectacle "artistique" :/

Les "conso-spectateurs" repartent avec le sourire et bien! Quoi de mal?

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même délire qu'un CR ait autant de commentaires...

Comme le précise Catusse et Lemike, mes vendeurs ont été déclarés. Je précise également que les artistes qui viennent à la 4e journée de la magie en Provence le 8 octobre prochain à Eygalières le sont aussi.

++

Baboun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même délire qu'un CR ait autant de commentaires...

C'est effectivement à n'y rien comprendre; je suis d'accord.

Comme le précise Catusse et Lemike, mes vendeurs ont été déclarés. Je précise également que les artistes qui viennent à la 4e journée de la magie en Provence le 8 octobre prochain à Eygalières le sont aussi.

On s'en tape.

Pour le reste, je regarde toujours les CR de LeMikeOne car j'aime bien les photos. Cela étant dit, s'ils n'appellent, à mon sens, aucune réflexion et peuvent parfois même être agaçants (voir thread Op. Joseph), je pense que ces CR sont le fruit d'une démarche enthousiaste et sincère. Et rien que pour ça, même si LeMikeOne ne devait intéresser personne, il aurait raison de continuer.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, je regarde toujours les CR de LeMikeOne car j'aime bien les photos.
De plus, cela peut inciter des magiciens à montrer leurs expériences afin de susciter le désir de faire pareil ou mieux :)

Nous disons qu'en France, il n'y a pas assez de magie et quand nous en mettons un peu, cela dérange!

Si la magie ne doit être réaliser que par une élite où allons nous? Dans le mur de l'oubli...

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la magie ne doit être réaliser que par une élite où allons nous? Dans le mur de l'oubli...

Je vais dire quelque chose démagogiquement inverse, tu verras, c'est aussi idiot...

Si la magie ne doit être réaliser que par des buses où allons nous? Dans le mur de l'oubli...

Zappy (Pfou... Je fatigue là...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...