Tour le plus dur au monde : Rain Man Sal Piacente
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Oliver SILK · Publié le
Bonjour à la communauté magique ! Je souhaite faire un petit message : j'ai acheté récemment le Real PK Touch d'Herman MACCAGNO en boutique chez Magic Dream, suite à un e-mail reçu de leur part qui en vantait les mérites dans des termes très élogieux... « Le truc qui avait fait un malheur dans je ne sais plus quelle convention de magie... ». Pas donné, mais bon : préparant un nouveau spectacle, je me suis dit que cela pouvait s'y intégrer. Mais honnêtement, j'ai été très (très !) déçu. Je trouve (avis personnel) que cela ne vaut absolument pas son prix, que c'est un truc à la Pif Gadget (et encore, cela ne rend pas hommage aux trucs sympas qu'on trouvait à l'époque dans ce magazine...). Je me suis donc dit que j'allais mettre mon avis sur le site, car pour le moment il n'y a qu'un seul avis qui semble dire que son auteur est content du truc (même s'il ne l'a pas encore utilisé...). J'ai donc laissé un avis... qui n'a pas été publié. J'ai recommencé : rebelote, avis censuré... J'en suis désormais à au moins cinq avis laissés et, à chaque fois, ils ne sont pas publiés. Pourquoi ne pas publier tous les avis ? D'autant que j'ai acheté l'article chez eux... Les avis seraient-ils filtrés pour ne présenter que les bons côtés ? Par peur de se retrouver avec du stock invendu ? Dans ce cas, retirez les avis, messieurs de Magic Dream, plutôt que de fausser à dessein ceux-ci pour favoriser vos ventes... Très déçu du comportement de Magic Dream. Bref, je voulais donc laisser ici mon avis sur ce matériel puisqu'il m'est impossible de le publier sur leur site. Je trouve le système très imparfait, très difficile à utiliser en conditions réelles, et surtout avec un fort taux d'échec vu la méthode utilisée. Qui plus est, le système est quand même un peu bancal, et je conseille à ceux qui veulent l'utiliser de bien le garder dans un endroit où cela ne va pas se « désarmer » (le système ne tient pas forcément bien...). Autre inconvénient qui n'est pas à négliger : chaque PK Touch émet un petit bruit qui peut être détecté. C'est donc à utiliser en conditions un peu bruyantes... Sur scène, vous oubliez ! Bref, je ne conseille pas cette méthode. Voilà, voilà... Au moins, j'aurai publié mon avis ! Je suis curieux de lire les retours des autres personnes qui ont acquis ce Real PK Touch. Ah, dernière chose : pour moi, Magic Dream, c'est fini. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Oui, il était question de conduction osseuse pour ceux qui auraient un doute. Autre approche : -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://theconversation.com/bavure-scientifique-quand-un-grand-physicien-se-penche-sur-les-pouvoirs-des-sourciers-285614
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.