Sébastien CHATEL Publié le 22 septembre 2005 Partager ce message Publié le 22 septembre 2005 Salut tout le monde! J'aurai voulu savoir si l'un (ou plusieur) de vous connaissais la musique qu'utilise Rudy Coby dans son numéros a 4 jambes... Je sais que ce n'est pas tout neuf tout neuf, mis elle me fait kiffer grave!!lol Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 22 septembre 2005 Partager ce message Publié le 22 septembre 2005 euh... de mémoire (que j'ai mauvaise... :grin:), ce serait pas le "peter gunn theme"...?... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CHATEL Publié le 22 septembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 22 septembre 2005 Gagné, merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 22 septembre 2005 Partager ce message Publié le 22 septembre 2005 pas de problème!... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CHATEL Publié le 22 septembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 22 septembre 2005 Et d'ailleur pour ceux que ca pourait uiliser, je crois que c'est la version d'Art Noise qui est utilsé dans ce (fabuleux) numéros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.