Aller au contenu

[Tour] BWMD

Recommended Posts

Attention à la publicité qui prône l'avantage d'avoir le jeu sous cellophane et de le faire ouvrir par un spectateur et hop ! miracle !

Si vous faites cela, ou avez prévu de le faire, vu le prix du jeux, vous aurez un spectateur ébahit, certes, mais par les cartes explicatives du Boris W M Deck judicieusement placées sur le dessus du jeu à la place des cartes pubs habituelles !

Donc , pas de précipitation, à vos cutters et colles pour obtenir le miracle publicitaire cité ci-dessus ;)

Pierre LS

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bien vu, J le Ma-J-cien !

L'étui sous cellophane étant strictement le même qu'un jeu ordinaire, c'est effectivement la seule façon de protéger le joueur non averti qui ouvrirait un BWMD neuf...

Je rappelle que ce jeu ne doit être utilisé que pour un usage magique !! Confiez-le à un spectateur en lui demandant de vérifier qu'il est neuf et bien emballé. Invitez-le à ôter lui-même la cellophane et à vérifier que l'étui est bien scellé.

A cet instant, il est rare de trouver un non-magicien qui sache briser proprement le scellé. Donc récupérez l'étui quelques instants et faites-le à sa place. Faites glisser le jeu hors de l'étui en le sortant du côté opposé aux deux cartes explicatives (qui remplacent les cartes publicitaires dans ce jeu). Prenez ouvertement les deux cartes explicatives (qui comportent des instructions en anglais !) et débarrassez-vous-en en expliquant que "les cartes publicitaires sont inutiles" ou en pestant contre "la publicité présente partout" !

Invitez alors le spectateur à vérifier le jeu et à le mélanger.

Mais tout ça, c'est vraiment dans le cadre d'une routine bien particulière... qu'on ne fait qu'une fois par jeu ! (alors qu'il y a tellement à faire avec !) ;-)

Boris.

merci pour cette ptite idée sympa M'sieur Wild !!! :)

j'étais un peu récalcitrant à l'idée d'utiliser un J M (que ce soit le vôtre ou un autre d'ailleurs... :crazy:), mais après avoir revu le tour que vous avez fait pour le 1er volet du Magic Show, et après avoir lu les descriptifs de quelques routines, vais m'en procurer un de ce pas... une petite question, jusqu'à quel point est ce indécelable?

Choose your battles wisely.

j'ai aussi pensé à la méthode TYLER pour faire ses propres dos. Mais je n'ai pas encore testé.

Sinon j'ai pensé le raisonnement par l'inverse et j'ai testé : un feutre rouge sur bicycle rouge dans le blanc de l'ange. Mais la lecture est légérement plus délicate

Thibault FORESTIER

une petite question, jusqu'à quel point est ce indécelable?

Le BWMD imprimé par US Playing Card Company est encore plus subtil que la version avec transferts. Les marques sont plus fines et parfaitement intégrées au design Bicycle Rider Back. Elles sont donc encore plus difficilement décelables par l'oeil non averti. Par contre, le magicien qui connait le principe (et sait où regarder !) peut sans problème repérer n'importe quelle carte dans jeu mélangé, étalé faces en bas, en quelques secondes. C'est d'ailleurs la principale force du jeu.

Boris

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...