Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Merci pour tout ce soutiens ! ça fais plaisir à voir votre intérêt pour YAM.

En effet Catusse je suis le petit frère de Vinz :).

Rolleric coin across ou 3fly ? :D 

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 7 heures, Idris M. a dit :

Bonjour à tous,

Merci pour tout ce soutiens ! ça fais plaisir à voir votre intérêt pour YAM.

En effet Catusse je suis le petit frère de Vinz :).

Rolleric coin across ou 3fly ? :D 

C'est maintenant que tu te réveils partenaire :)

 

  • J'aime 1

"Rie est la clé de la communication"

Publié le (modifié)

@Catusse merci pour ton message !  Alors on s'est déjà rencontrés ?!! :) J'ai 33 Ans , donc avec 10 ans de moins ça date.. Mais j'était déjà passionné de magie et je travaillais au développement d'émissions TV sur M6 à l'époque! Parlons en en MP avec plaisir.

Tu me diras, aujourd'hui c'est presque pareil , sauf que je produis mes propres émissions maintenant !

:cool: Alors pour toi et tous nos amis sur VM :

L'épisode 2 est dispo : Magie à la fête foraine :)

 

Je ferai une redirection VM très prochainement sur la page officielle de l'émission.

You are magic !

 

Amitiés

OP

Modifié par OlivierStudio
  • Merci 1

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Publié le

Bah alors les gars, on draguouille des mineurs maintenant xD:P 

J'ai regardé la vidéo en me levant ce matin et j'avouerais que ça à été porteur de bonne humeur pour ma journée :) 

J'ai tellement ri sur la carte ambitieuse dans le Crazy Dance :D C'était un bordel mdrrr !

Olivier Pesch au canard xD 

Un certain Michel dit toujours : Vivement dimanche. Moi je dit, vivement vendredi prochain !

  • Merci 1

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Merci pour info j'ai organiser un petit concour sur ma page perso Facebook . Allez voir Le message public qui concerne la vidéo et venez vous aussi peu être gagner ;) 

Modifié par Maxence VIRE
  • J'aime 1
  • Merci 1

"Rie est la clé de la communication"

Publié le
Il y a 2 heures, Maxence VIRE a dit :

Merci pour info j'ai organiser un petit concour sur ma page perso Facebook . Allez voir Le message public qui concerne la vidéo et venez vous aussi peu être gagner ;) 

Pour ma part, c'est joué :)

 

  • Haha 1

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • En revoyant cette vidéo il me semble reconnaître le type à 0mn37s qui veut aller sur scène (ce que refuse Webb). Ce ne serait pas Paul Lederman ?
    • Il n'y avait aucune critique ou suspicion de ma part dès ma première intervention. J'étais vraiment curieux de savoir, c'est tout. Parce que j'avais regardé sur le site de la FFM et en tapant dans Google "Trophée de la créativité magie" je n'arrivais pas à voir quels étaient les lauréats de toutes les années et les conditions d'obtention. J'ai eu mes réponses ici et vous en remercie. Concernant la multiplicité des prix, ce n'est pas une mauvaise chose mais il est vrai que lors du congrès FFM, la cérémonie de remise est du coup très longue et donc un peu ennuyante. Avec la technologie actuelle, je pense que cela va gagner en animation. C'était déjà un peu moins ennuyant en septembre dernier avec la diffusion d'extraits sur les écrans mais je pense qu'on peut encore trouver des idées pour rendre cette cérémonie plus "légère". Là ou je ne te rejoins pas c'est sur le fait que les prix du concours "principal" récompensent principalement la technique. Je pense que tout est bien pris en compte : originalité (qui découle forcément de la créativité), narration et/ou mise en scène, présence de l'artiste sur scène, etc... Après d'une année à l'autre, le jury n'a pas la même culture magique et les mêmes points d'intérêt. Je suis également intéressé par un petit résumé des critères / conditions d'obtention de chaque prix existant à la FFM et plus largement en France regroupés sur une seule "page".
    • Salut tout le monde,  Vu samedi soir, Digital Illusionists des @Les French Twins , Tony et @Jordan Boudjena à Biarritz.  J'y étais avec ma femme et mes deux neveux, 12 et 14 ans.  Et on a passé une bonne soirée. Les mecs sont sympa, entousiastes, pleins de vie, proches de leur public, dans l'interraction et bienveillants.  Le spectacle est distrayant. La deuxième partie est bien enlevée avec un fil rouge sur un nombre et un mot choisis par le public qui revient sans cesse. C'est bien trouvé. La mise en scène sur l'influence, mise en avant avec humour à la fin du spectacle amène le public à discuter en sortant du spectacle et à vérifier pleins de choses dés qu'il est revenu dans le hall de la salle.  Contrairement à la plupart des artistes que j'ai pu voir, les Twins ne mettent pas une demi-heure à sortir de leur loge avant de venir à la rencontre du public. On a donc pu faire des photos sans avoir à faire le pied de grue pendant des plombes. Et ça, c'est quand même super appréciable 😁.  Résultat, on a passé une bonne soirée, tous autant que nous étions. Bravo aux Twins. Et bonne continuation.  Mathieu 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8423
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...