Aller au contenu

Amazink de Sebastien CALBRY


Recommended Posts

La carte est dans ton porte-cartes mais tu peux sans problème retourner ce dernier pour montrer une face d'une carte bien entendu.

Mais l'interêt de Amazink c'est de montrer que malgré l'isolement de cette carte une inscription va apparaitre.... 

Et puis ce n'est que  35 euro et le rapport-qualité-prix est excellent vu que ce produit peut-être présenté à 360° et qu'il est vraiment présentable dans n'importe qu'elle condition.

Carl Valentin

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 23:04, Loic J. a dit :

est-ce que quelqu'un peut me dire si le gimmick n'est utilisable qu'avec une carte à jouer svp ?

je réitère ma question : est-ce que le gimmick serait "facilement" adaptable sur un autre support qu'une carte à jouer svp ?

Après tout, on a un badge, pourquoi devoir utiliser une carte alors qu'un pourrait simplement avoir une photo, une carte de visiteur, conférencier, journaliste, etc...

D'avance merci pour les précisions.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loic J. a dit :

je réitère ma question : est-ce que le gimmick serait "facilement" adaptable sur un autre support qu'une carte à jouer svp ?

Après tout, on a un badge, pourquoi devoir utiliser une carte alors qu'un pourrait simplement avoir une photo, une carte de visiteur, conférencier, journaliste, etc...

D'avance merci pour les précisions.

Au pire des cas, tu rajoute ta carte de conference ou autre dans ton badge, et tu met la carte gimmick devant si t'y tiens tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...