Philippe MOLINA Publié le 30 août 2017 Partager ce message Publié le 30 août 2017 (modifié) Cette routine de Paul Vu et interprètée en français par mon ami Maxime Couty est pour moi la meilleure... Modifié 31 août 2017 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 30 août 2017 Partager ce message Publié le 30 août 2017 il y a une heure, Philippe Molina a dit : Cette routine de Paul Vu et interprètée en français par mon ami Maxime Couty est pour moi la meilleure... https://youtu.be/a2EpVSpBMzk Rien à dire, à part que c'est superbe et BRAVO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 30 août 2017 Partager ce message Publié le 30 août 2017 Craig Petty a su utiliser Rubik's Dream de manière optimale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LECOURT Publié le 30 août 2017 Auteur Partager ce message Publié le 30 août 2017 il y a 50 minutes, Alex' a dit : Craig Petty a su utiliser Rubik's Dream de manière optimale ! il y a une heure, Alex' a dit : Craig Petty a su utiliser Rubik's Dream de manière optimale ! Énorme !! 😱 Ça donne tellement pleins d'idée ce Rubik's Dream... J'hésite à vendre Perfect Square pour celui ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 31 août 2017 Partager ce message Publié le 31 août 2017 Il y a 11 heures, Philippe Molina a dit : Cette routine de Paul Vu et interprètée en français par mon ami Maxime Couty est pour moi la meilleure... Et sur fond de "One day" de Asaf Avidan elle n'en est que sublime ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 31 août 2017 Partager ce message Publié le 31 août 2017 ce qui intelligent dans la routine de Graig Petty est qu'il termine avec l'ensemble des faces vertes et du coup qui voudra mélanger un cube d'une couleur unique Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LECOURT Publié le 31 août 2017 Auteur Partager ce message Publié le 31 août 2017 Il y a 2 heures, maroine a dit : ce qui intelligent dans la routine de Graig Petty est qu'il termine avec l'ensemble des faces vertes et du coup qui voudra mélanger un cube d'une couleur unique Bravo! C'est vrai que c'est très intelligent de sa part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LECOURT Publié le 31 août 2017 Auteur Partager ce message Publié le 31 août 2017 (modifié) Sinon, rien à voir avec Rubiks Dream Ou encore Perfect Square Mais il y a 4 ans j'étais déjà fan des tours du Rubiks Cube et j'avais présenté Insta-cube Pour moi c'était le meilleure Tour de Rubik's Cube a l'époque Modifié 31 août 2017 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 31 août 2017 Partager ce message Publié le 31 août 2017 Il y a 12 heures, Romain Magicien a dit : Énorme !! 😱 Ça donne tellement pleins d'idée ce Rubik's Dream... J'hésite à vendre Perfect Square pour celui ci... Est ce que tu as déjà fait Perfect Square au moins une fois ? Ce ne sont pas du tout les mêmes effets ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LECOURT Publié le 31 août 2017 Auteur Partager ce message Publié le 31 août 2017 il y a 41 minutes, Alex' a dit : Est ce que tu as déjà fait Perfect Square au moins une fois ? Ce ne sont pas du tout les mêmes effets ^^' Dans les deux cas on peu faire' une correspondance entre les deux rubiks cube ( Mais différemment ) Et pour 180€ on a la possibilité avec Rubiks Dream de faire " Correspondance , puis avec Un autres shell, une résolution " Et pour Perfect Square juste une correspondance à 110€ + acheter 2 Rubiks Cube qui coûte 35€ les deux environ. Donc c'est plus avantageux Rubik Steam selon moi Meme si j'avoue Perfect Square ESt vraiment pas mal pour la correspondance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.