Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut !

Morax m'a indiqué l'ouverture de ce sujet : le prochain Congrès :

- Saint-Malo

- Palais du Grand Large : près d'Intra Muros (magnifique)

- du 28 sept au 1er octobre 2017

La vidéo qui va bien :

[video:youtube]

Précisions pour les mauvaises langues : vidéo tournée début octobre. Vous remarquerez le beau temps :)

Et le site n'est pas encore en ligne donc wait and see...

Si vous êtes à Nancy, on a un stand et déjà 150 inscriptions.

Modifié par Vincent D.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bravo à l'équipe de " Saint-Malo 2017 " pour le nombre d'inscriptions réalisé lors du congrès de Nancy 2016.

Plus de 350 inscriptions pour un théâtre de 900 places environ.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
Je connais très bien les ambitions ainsi que le travaille de Vincent cela va être du très grand... en plus il n'est entouré que de bon :-)

Vivement les 1ers infos sur le congrès de St Malo 2017

ENCORE 1 AN A TIRER..... Je ne tiens plus !

bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)
Salut !

Morax m'a indiqué l'ouverture de ce sujet : le prochain Congrès :

- Saint-Malo

- Palais du Grand Large : près d'Intra Muros (magnifique)

- du 28 sept au 1er octobre 2017

La vidéo qui va bien :

[video:youtube]

Précisions pour les mauvaises langues : vidéo tournée début octobre. Vous remarquerez le beau temps :)

Et le site n'est pas encore en ligne donc wait and see...

Si vous êtes à Nancy, on a un stand et déjà 150 inscriptions.

super, je réserve les dates!

Ça donnera l'occasion de croiser ou recroiser les amis :)

Le palais du grand large est très classe, et très bien placé juste devant les remparts : un chouette endroit...

A part si on veut stationner les voitures, là, il faut ruser.... ou payer le parking souterrain... ;)

tu nous dis quand le site sera en ligne? (bon, on a encore le temps ;) )

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Salut Gilbus

Enfin à St Malo je vais rencontrer le plus proléfique Vmiste de l'Ouest !

Merci de cette circonvolution fleurie pour "bavard" ;)

Enfin je vais rencontrer le Vmiste le plus collectionneur à l'ouest !

:)

bon, c'est dans un an, on a le temps de faire des choses entre temps ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)

Gwenn-ha-du, (noir et blanc )

St Malo 2017 Magie blanche après Magie Noire ......................

16294.jpg.6f7b047c40b628a7e4dff391e1ee3983.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quelques informations utiles sur l'auteur (Laurent Alexandre) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Alexandre Bob
    • Oui. D’ailleurs certains commentaires sous cette vidéo Instagram font la même remarque. J’avais parlé de talkbox et de Frampton dans ce sujet en 2011 :  
    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...