Philippe DAY Publié le 8 septembre 2005 Publié le 8 septembre 2005 Une info qui pourrait intéresser les utilisateurs de Sharpie. J'ai trouvé dans un magasin GIFI (endroit style Foirfouille) un lot de 6 marqueurs taille normale, plus un de grande taille à 0,95€. Ces marqueurs sont des copies de sharpie. Je les ai essayés et apparemment la pointe semble plus souple qu'un sharpie mais pour le reste tout à l'air parfait. J'ai testé l'encre, le séchage est ultra rapide et elle ne marque pas les autres cartes. Voilà, voilà, a+ Philippe Citer
Calix Publié le 9 septembre 2005 Publié le 9 septembre 2005 oui moi aussi j'en ais acheté il y a meme dans le meme rayon des stilo a encre invisible a l'oeil mais visible sous les lampes uv, il ya meme une led uv fourni sur le stylo!!! tout cela pour moin de 2euro!!! Citer
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 9 septembre 2005 Publié le 9 septembre 2005 Disponible chez nature et découverte ce stylo!! Citer
Thomas Publié le 9 septembre 2005 Publié le 9 septembre 2005 Pour ceux qui ne savait pas de quoi vous parliez, voici le site de cette marque de marqueur indélibille : www.Sharpie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Elgranmago Publié le 24 septembre 2005 Publié le 24 septembre 2005 Le Sharpie Pen est aussi disponible chez "The Card Colletion" (Grande-Bretagne) en noire, rouge et blue. http://www.cards4magic.co.uk/acatalog/Accessories.html J´aime le combiner avec le "Sharpie Thru Anything". José Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.