Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Punaise.....je découvre le tour ce soir...un mot : SUBLIME.

Perso moi non plus je touche pas aux pièces mais bon il y a du travail et ca donne envie de le faire. Donc je vais m'y mettre.

Cette chaîne est trop géniale.

Encore merci Philippe et j'espère avoir une saison 2.

Avec en Guest ....M.BILIS ou BEBEL ou Valarino ou MEVEN...ou qui tu veux. Je prends.

Super chaîne.

  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 20 minutes, magic25 a dit :

et c'est prévu pour quand "ABC des pièces" ? :o

c est pas prevu !! mais il existe déjà pas mal de sources pour débuter ou progresser avec les pièc😀es

Alain

Publié le
Le 15/07/2018 à 21:01, wakonda a dit :

Punaise.....je découvre le tour ce soir...un mot : SUBLIME.

 

Cette chaîne est trop géniale.

Oh que oui... 

Philippe Molina n'a pas besoin de moi pour défendre son projet, le résultat parle de lui même...

Mais je tenais quand même à souligner la qualité pédagogique de Philippe qui n'est plus à démontrer depuis l'ABC de la cartomagie.

S'il y a encore des personnes qui hésitent à investir dans cette web série, je ne peux que réaffirmer ce que pensent la plupart (tous ?) des abonnés : notre meilleur investissement depuis des années ! 

  • Merci 1
Publié le

Si il fait un ABC des pièces : Je fonce l'acheter directement.

Pourtant je fais pas de pièces, mais bon ce sera pour moi l'occasion de jouer avec des dollars.   ;)

Yes ! Cette série est géniale, je vais espérer une saison 2.

Deux mots : ABONNEZ VOUS

  • Merci 1
Publié le

C'est vrai que le dernier épisode est juste génial !

C'est dommage car je n'ai pas de dollar mais seulement des demi, ce qui rend certaines manip pas possibles…

Je crois que l'ABC de la magie des pièces est en préparation. Je l'achèterai sans hésiter !

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vais donc répondre plus en détail à ma question initiale après avoir fait l'acquisition de l'une de ces videos. Concrètement, on reçoit une pochette contenant une feuille.  Sur cette feuille figure une URL et un QR code pour le téléchargement, ainsi que le mot de passe qui permet d'accéder au téléchargement.  Je devine qu'il y a autant de mots de passe que de pochettes (et donc, de clients). Première surprise: l'URL donner une erreur 404. Deuxième surprise: l'URL et le QR code ne pointent pas vers la même page. Néanmoins, grâce au QR code, je peux corriger l'URL et y insérant le "/fr/" manquant dans l'URL. Le mot de passe, lui, a bien fonctionné. On arrive alors sur une page qui propose à la fois de visionner la vidéo en streaming, et de télécharger celle-ci.   Vu le changement d'URL improbable, ma crainte est que ces liens de téléchargement ne résisteront pas aux mises à jour futures du site.  Je choisis donc le téléchargement et l'archivage de la vidéo par mes propres moyens. Le téléchargement se fait depuis Vimeo.  Non sans mal dans mon cas: nombreux arrêts en cours de téléchargement et reprise laborieuse.   Le fichier téléchargé en question est au format "mp4" et il fait 8.7Gb.  Il ne s'agit donc pas d'un DVD avec un menu permettant d'accéder immédiatement aux techniques ou aux démonstrations.  Ce dernier point me gêne une peu car, selon moi, c'est bien là que réside la force d'un DVD par rapport à une vidéo quelconque.    
    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...