Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] USA à Noël

Recommended Posts

Merci Arthur :blush:

Belle je la trouve également. Mais ce qui m'a rendu vraiment dingue c'est quand elle parlait anglais avec son petit accent sud américain, elle vient du Chili !

Du coup sur la fin de mon voyage je n'ai fait que parler espagnol, et je me suis essayé à faire de la magie en espagnol... ! Dur dur au début, car si en anglais je connais très bien tous les termes relatifs à la magie, en espagnol c'est une autre paire de manche. Par exemple, "mélanger" vous savez le dire ? Et bien moi je ne le savais pas , c'est "rebajar" etc... Et petit à petit j'ai appris quelques mots. Et à chaque fois, les hispaniques que j'ai pu rencontrer étaient mort de rire quand je leur faisais les tours, sûrement à cause de mon accent et de mon vocabulaire foireux !!! J'en ai biensûr joué, et au passage profité de cette excellente misdirection.

Voili voilou, c'est boooooo l'amour !

Adios ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

Si, se puede decir mezclar tambien, pero parece que los chilenos no entienden y no usan esta palabra.

L'espagnol sud américain possède pas mal de variantes. C'est comme pour les "z" ou le "ce" "ci" etc... ils ne disent pas "gracias" comme les espagnols, qui disent (j'exagère mais je ne sais pas comment écrire ça) "grafias, ou grassssias". Ils prononcent le "z" et le "c" comme un "s" normal. Au début j'essayais de faire style, et j'ai vite compris que j'avais l'air idiot.

Buenas noches amigos magos !

Il est interressant de voir dans ce post en dehors du plaisir de voir Catusse heureux, que certain d'entre vous aient quelques lacunes "languales", je ne veux pas parler ici du français et des fautes que nous pourions faire, etant donné que je suis plutot une bille en ortographe, mais actuellement quelque soit le boulot que vous faites, avoir une langue étrangère en poche est bigrement pratique. Il faut savoir que l'espagnol est, qd meme, la 2e ou 3e langue la plus parlée au monde et est en passe d'etre la langue la plus parlée au usa.

Donc vive la methode assimil...ou les belles fiancées étrangères....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...