Romain PETIT Publié le 2 septembre 2005 Publié le 2 septembre 2005 Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum donc je vais en profiter pour me présenter. Rom9, ou Romain, 22ans (célibataire ), je passe mon temps entre Montréal , Nantes et Cognac. Je me suis mis à la magie il y a environ un an. Je débute avec Bilis et Duvivier, et le livre de Giobbi je sais pas si c'est qu'il y a de mieux. J'espère apprendre beaucoup de ce forum et y apporter ma contribution, si modeste qu'elle puisse être. Magicalement, Rom9, Citer
Stéphane MANSIET Publié le 2 septembre 2005 Publié le 2 septembre 2005 Welcome........ Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Sébastien CHATEL Publié le 2 septembre 2005 Publié le 2 septembre 2005 je débute avec Bilis et Duvivier, et le livre de Giobbi je sais pas si c'est qu'il y a de mieux. Et bien...soit tu as déja lu quelques post sur ce forum soit tu fait de bon choix d'intuition... et bien pour te repondre, oui, c'est ce qu'il y a de mieux.. Bienvenu Citer
Zebrano Publié le 2 septembre 2005 Publié le 2 septembre 2005 Bienvenue, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux! mais c'est un bon début! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 2 septembre 2005 Publié le 2 septembre 2005 bienvenue à toi! excellent choix effectivement... Citer Choose your battles wisely.
Luciole Publié le 5 septembre 2005 Publié le 5 septembre 2005 Bienvenue romain. Je te dirais pas que Bilis, Duvivier et le livre de Giobbi ne sont pas bon car moi aussi je commence depuis peu la magie et j'ai les mêmes références. Je pourrais peut-être pas t'aider mais si tu as besoin de quoi que ce soit je ferais mon possible. Luciole Citer Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Julien DAVID Publié le 14 septembre 2005 Publié le 14 septembre 2005 Salut Romain ! Je pense aussi que c'est un bon choix car tu auras de bonnes bases techniques. Seulement, ce sont des tours très connus (trop souvent présentés) et dès que tu en aura l'occasion, n'hésite à aborder d'autres documentations (l'amicale de magie de Nantes possède l'une des plus grande bibliothèque de magie de France), ou mieux à amméliorer ces tours. Si tu désires connaitre un peu de monde dans la région nantaise, n'hésites pas à me contacter !!! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.