Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magic Show N°2 de Gilles ARTHUR : avant-première

Otto WESSELY

Recommended Posts

En tout cas, pour information, l'audience était là (par rapport aux chiffres habituels de Paris Première)

Mon Boris, n'écoute pas ce que le producteur peut te dire car aux dernières nouvelles, il n'existe aucune mesure faite sur les chaînes du câble ! ;)

Pour infos, hier France 5 a fait en moyenne 0.5 de part d'audience avec une pointe à 1% pour Midi les Zouzous.

Donc t'imagines bien que pour les sous chaînes de câble (je parle uniquement en terme quantitatif et non en qualitatif, PP étant loin derrière RTL 9 ou Eurosport) ce n'est pas mesurable.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il faut savoir peser ses mots (et éviter les fautes d'orthographe ou de grammaire à toutes les phrases) quand on parle de "médiocrité" pour évoquer le travail d'artistes comme Juan Tamariz, David Williamson, Carlos Vaquera, J-Pierre Vallarino ou David Stone.

Et Boris Wild :blush: !!

Champion du monde quand même !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

ben non Woody , avec une expérience de 8 ans d'armée et quelques connaissances générales ( les grosses tetes, qui veut gagner des millions et le journal de mickey) au temps pour moi viens des orchestres de musiques...

Pour clore le débat, voici ce qu'en pense l'académie française :

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Nous pouvons tous maintenant aller nous coucher :D

Amitiés

:cool:

Woody

Source : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

bizarrement Boris je ne t'avais pas inclus ....m'enfin passons !!!

Et bien hier soir diffusion de la seconde émission : beaucoup mieux au niveau close up : Tamariz comme on aime le voir fou et génial....Boris et son Kiss Act .... Williamson et son raccoon une anthologie.... Stone et lui meme .... Otto le fou et ses cannes....Vallarino et sa touch De ce coté là, du classique du lourd dans les numéros avec de la pêche génial !!! Même si Même si ... J'avais déja vu X fois ces numéros ...

Dommage la voix off derrière qui raconte que des [Censuré] " pour la premiere fois en france sur une télévision ....." Mais bon GA avant de commencer la diffusion nous annonce trois numeros jamais vu .... Lesquel gilles ??? Je les cherche encore !!!!

EN REVANCHE COTE GRANDE ILLUSION la meme M.....

On a meme eu droit à une translucube avec deux superbes créatures qui feraient mieux de se faire mettre en scene et à prendre des cours ... pitoyable PIRE inadmissible .. mais qui a fait les choix des numeros ??? qui a trouvé du talent à ses deux filles ? Elles ont ****auto-censure*** qui pour passer à la télé ?

Précision : inadmissible non pas pour ces deux demoiselles de Metz si je me rappelle bien .. Je leur souhaite longue carrière ... inadmissible pour le programmateur .. ou alors c'est les deux nièces du producteurs. Ce numéro n'a rien a faire à la télé à coté des tamariz , williamson etc. on va ou ???? ce numero va tres bien pour la fete de fin d'années de l'usine de plaque d'égout de pont-à-mousson ( euh ca marche aussi dasn le perche ) mais en aucun cas à la télé à coté de vallarino notre alain Delon de la magie ( je trouve qu'il lui ressemble physiquement non ? )

Idem pour les trois gonzesses à moitié à poil ( vous verrez elles sont mimi aussi m'enfin bon c'est tout le numero est à ch... sur les murs)

La preuve de la qualité de l'émission .. hier soir la salle n'était pas pleine.. aucun applause .. sauf pour les close up bien sur ..

Donc je repete et signe ( sans aucune animosité , ce n'est que mon avis) la premiere émission n'avait pas la qualité de la hauteur des noms embauchés....On avait l'impression que l'on venait d'annoncer aux artistes que leur cachet venait de réduire de moitié .. résultat je fais au minimum mon boulot ...

Dans la seconde on ne le sent plus au niveau des close up meme si c'est du vu et revu ....depuis 20 ans pour certains numéros certes mais ca fait 20 ans que ca marche !

Et en grande illusion ....faut changer d'état d'esprit !!!! pitoyable lamentable Prenez des vrais magiciens pas des poupées qui ne connaissent pas les autres artistes engagés et qui croiyent que Vernon c'est juste la question pour rentrer sur la partie secret de VM !!!

Dernière chose, Hier soir il y avait le monteur de l'émission présent et on a été "obligés" de l'applaudir ... pourtant j'espere que vous ne vous sentirez pas trop mal ( ventre , mer air) pendant la diff''... Je vous rassure c'est un pro si si !

D'un autre coté c'est paris première....pas TF1 !!

Pour la cible il serait intéréssant de savoir le pourcentage de magos sur les quelques centaines de regardant ce soir là !

Zach tu me manquais hier soir !

Bruno

Je ne reponds pas souvent , mais franchement Zakary tu me gonfles!! Qui tu es toi a juger les magiciens? tu ne l'es pas meme pas!!

Pour Simonet. Je suis tout simplement un fan de magie et en particulier de bonne magie.

Et pour tout te dire, je suis magicien depuis 1995 mais bien évidemment rien de comparable a BEBEL ou STONE.

a la prochaine FISM vient me montrer une routine que l'on rigole ..............

Quand tu veux ! Cela ne me pose pas de problème.

Alors je t'explique , puisqu'il faut tout t'expliquer, lache nous la grappe avec tes critiques de seconde zone, tu as vu l'emission ................heu tu dormais???

J'ai vu l'émission dans son intégralité. Euh...C'est quoi un commentaire de PREMIERE zone et un commentaire de SECONDE ZONE ? Tu n’a décidément pas lu tout le SUJET.

il y avait Tamariz, Williamson, Vaquera , Valarino ........et ca c'est de la daube??? tu es aveugle?tu sais de qui tu parles?Tamariz notre maitre a tous, tu peux vivre cent vies que tu n'arriveras jamais a sa chevie!!!! alors si tu as vomis c'est que tu n'as pas digéré quelque chose!!et laisse william tranquille , il tourne (co tu dis si bien) autant que les autres!

Je crois que tu as lu ce SUJET en diagonal et que tu n'as pas compris ma critique. Je n'ai jamais dit que Tamariz, Williamson, Vaquera , Valarino étaient des nuls. J'ai juste précisé que les routines de certains magiciens de la soirée étaient en dessous de leur TALENT que l'on connaît. J'étais surtout agacé par le formatage de leur texte limité récité (texte français). C'est tout, reprends le sujet et lis le. Je suis convaincu que tu comprendras mieux.

Laissez-le donc tranquille, le pauvre Zachary !

Dès que l'on parle de Gilles ARTHUR, il est incapable de faire preuve de la moindre objectivité !

Je n'ai jamais essayé de faire preuve d'objectivité. Là, tu me surestimes. Merci encore.

J'ai juste donné un avis, c'est tout simplement HUMAIN. Désolé d'avoir tapé sur la tête de Gilles Arthur.

On peut apporter son sac en papier pour vomir Otto ?

Merci mon unique ami !

OTTO WESSELY

J'ai jamais dit que Otto n'était pas bon !! Bises Max

Le Magic Show était tout simplement un joli foutoir mal branlé et on le doit à Gilles Arthur. Cependant, je ne sais pas quel poste il a occupé pour cette émission : Directeur artistique, consultant ou producteur ? Mais la responsabilité de la médiocrité de ce Magic Show lui revient.

tiens au passage en prenant plein de photos pendant les spectacles .. Zak voit ce spectacle .. il dort pas lui !

Merci Bruno pour cette remarque.

Depuis des années, je photographie des spectacles de magie. J'entends et je vois un public que bien souvent le magicien ne peut pas voire et ne peut pas entendre. Il m’arrive même de jouer les taupes pour bavarder avec les spectateurs et récolter leur avis. Cela me permet ensuite d’en reparler avec les magicos qui étaient sur scène et qui sont soient des copains ou des clients.

Comme au cinéma, j'aime voir le visage des gens dans le public afin de savoir si tel ou tel passage les a enthousiasmé, touché ou pas. Rare sont les magiciens qui les impressionnent, je ne ments pas.

J'ai assisté en 2004/2005 à 7 ou 8 festival/congrès de magie : Festival de Forges-les-Eaux, Festival de Méribel, AFAP, CFI, Festival du Rotary Club, Les Mandrake d'or, Hans Klok, Festival de Thouaré, Dani Lary, Philippe Bonneman et plein d'autres spectacles de magie. Je vous assure qu'il y a de nombreux numéro qui donnent des maux de crâne. J’ai vu plus et shootée plus de 120 magiciens de scène durant 2004/2005. Est-ce que j’aime la magie ? OUI, j’en suis toujours aussi FAN !

Il y a peut-être juste une façon de dire les choses pour qu'elles soient mieux perçues...

Le point dans la gu.. est rarement un bon préliminaire à une conversation sereine, mais était ce-ce bien l'objectif de ce message ?

Sereinement

Rogn

Je ne pouvais pas aborder le sujet avec philosophie tant je suis souvent déçu des magiciens et une approche en douceur dans ce SUJET n'aurait certainement pas susciter un vif intérêt pour provoquer un DEBAT riche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...