Aller au contenu

[Télévision] Magic Show N°2 de Gilles ARTHUR : avant-première

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pour ne citer qques rares GRANDS MAGICIENS : Laurent Beretta, Bebel, Nestor Hato, G. Bloom, D. Duvivier, Mimosa etc... Ils ont tous des points communs : exigence, refus de la médiocrité, travail dur et surtout se remettent en question en permanence.

ils ont aussi deux autres chose en commun : Ils n'ont pas participé à cette émission, mais ils sont TOUS clients chez le fameux photographe - publicitaire ZAKARY !

O.W.

Mauvaise pioche Otto : Bebel n'a jamais été client. Ceci dit, je peux te donner plein de nom de magiciens que j'aime et avec qui je n'ai jamais bossé. Ces noms me sont venu à l'esprit comme ça et aussi car je sais qu'ils font tous l'unanimité parmi nous.

D'ailleurs, j'ai shooté beaucoup de magiciens dont je n'aimais pas le style et encore moins leur magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arretez de taper sur le dos de Zackary, il a quand même le droit de dire ce qu'il pense.

J'ai vu la première émission et c'est vrai que dans l'ensemble le rendu était pas top.

Maintenant je crois qu'il ne faut pas mettre la faute sur les artistes.

Je crois surtout que l'atriste est conditionné par l'envirronnement dans lequel il travaille.

En clair tu te retrouves sur un plateau de TF1, j'imagine que tu vas te donner plus qu'à la salle des fêtes de Fougis en glésois...

Je crois en fait que Gilles Arthur a voulu faire une émission avec trois bouts de ficelle en vue de gagner sa vie.

Il a reçu des prestations à la hauteur de son organisation.

Modifié par Nicolas lepage

"mais ya aussi des mauvais dans l'Ohio (...) ca balance pas mal à Paris..."

lol... :) :) :)

non, sans rire, Nicolas Lepage a raison, un forum est fait pour s'exprimer... après, si il faut faire avec les gens qui démarrent au quart de tour, ca commence à devenir difficile... et pis... on a tous nos opinions... et les défendre n'est pas une mince affaire... ;) ... alors forcément, on s'emballe... que celui qui a déjà vu un forum "calme" (quel que soit le sujet...) me fasse signe... lol! :)

Choose your battles wisely.

En clair tu te retrouves sur un plateau de TF1, j'imagine que tu vas te donner plus qu'à la salle des fêtes de Fougis en glésois...

FAUX !!!! (Au moins en ce qui concerne moi...) Une fois le "deal" traité, je fais completement abstraction de l'endroit ou de la remuneration, je fais pour le mieux. On dépend dejà tellement de circonstances hors de notre volonté que je n'aurais meme pas le temps de penser "ohhh il y a Chirac dans le public, faut que je sois mieux" ou "ce n'est sont que des ploucs de la salle de fête de la campagne, je reduis mes efforts".

OW

www.ottowessely.fr

Waaaaaa, j'ai bien fait de pas donner mon avis sur ce pemier volet de "magique show"...

Mais si un jour le sujet viens dans la conversation, je dirai que c'était merveilleux. Et aussi que j'ai hate de voir le numéro deux... Parceque j'ai adoré le "1".

Et aussi que la prestation de Mr Vaquera était splendide, que celle de Mr Wild était intense en émotion et ... Que finalement, est-ce vraiment important tout ça?!?

Zappy (Je crois que je vient de comprendre pourquoi "42".....)

PAS DE PANIQUE!

le Zapp de retour ... il revient de Thaïlande pour tailler un peu .. enfin ....

ils y en a qui sont , d'autres seront , mais hélas certains furent et ne feront pas les autres temps...

Le monde de la magie est petit et l'on se connait pour la plus part .. alors c'est dur de dire que GA fait de la merde depuis des années ... parce que on sait jamais .. s'il a une petite place dans sa prochaine émission... alors que Zach n'etant pas pro de lamagie ... héhéhéh...

au fait G. on a un tres bon spectacle , fo que tu viennes voir !!!!

comment vous faire comprendre , camarades magiciens on vous ment , on vous spolie.. tout n'est qu'hypocrisie , copinage malsain..... comment tirer un avis constructif après cela !

Otto fait de la merde !! ahnon c'est mon pote.... pourtant j'adore Otto mais son numero ou il finit à poil j'ai pas bien compris la portée de ce numéro , faire rire ? choquer ? ou s'amuser ? peut etre mais moi j'aime pas .. mais j'aime Otto quand même ... même s'il lui a fallu 3 ans et demi pour se rappeller mon prénom .. maintenant il s'en souvient ...

NB : Otto et ses cannes dans le numéro deux !! tip top .. mal filmé mais Otto y est excellent là !

Bruno

Mon cher Nicolas Lepage,

Tu mis sur ton site : Prix de la Poésie, Mandrakes d'Or 2003, concours international ( Lien a la rubrique references) )

Faux: Il n'y avait pas de concours et encore moins un prix de la poésie aux dires des organisateurs.

On balance mais on est bien content de se faire un peu mousser sur le coup...

Pas bien, Nicolas, venant de la part d'un bon artiste comme toi !!!

Laissons les gens polémiquer (cela les occupe) et de grâce, Nicolas ne bave pas trop sur des personnes que tu idolatre sur ton site...

Yep

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...