Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kayfabe de Max MAVEN

Alain B.

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour poser cette question tu dois avoir commencer la magie il y à 1 semaine :-) 

Max Maven est un Mentaliste Américain, il a été consultant pour Copperfield et bien d'autres...

Il a écrit une dizaine de livres sur le sujet..

Donc, ce coffret devrait être excellent dans son contenu et riche en enseignement ...

Mais je sais aussi que Max Maven est tout de même très secret (même sans ses conf) j'espère   qu'il donnera quelques nouvelles pépites dans cette série...

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Il y a 10 heures, Carl Valentin a dit :

Pour poser cette question tu dois avoir commencer la magie il y à 1 semaine :-) 

Max Meven est un Mentaliste Américain, il a été consultant pour Copperfield et bien d'autres...

Pour confondre Meven avec Maven, tu dois avoir commencé la magie il y a un mois... ;)

Modifié par dub
  • J'aime 2
  • Haha 1

Circulez !

J'ai pas confondu Dub :-) il s'agit d'une Petite faute de Frappe car Maven se prononce Meven :-) Cela étant je me considère toujours comme un débutant.

Mais cela me fais plaisir que tu lis encore les messages sur VM.

Cela dis je suis certain que mon amis Meven Dumontier sortira un jour un coffret de ce type ...

Mes amitiés.

Modifié par Carl Valentin
  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...