Marc PAGE Publié le 25 juillet 2017 Publié le 25 juillet 2017 Je me souviens d'ailleurs d'une jolie scène de tricherie avec des dés dans Octopussy. Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Christian CHELMAN Publié le 25 juillet 2017 Publié le 25 juillet 2017 il y a 17 minutes, marc page a dit : Je me souviens d'ailleurs d'une jolie scène de tricherie avec des dés dans Octopussy. Si tu cherches sur ce forum, j'ai fait un article sur le jeu et la triche dans les James Bond. 1 Citer
Marc PAGE Publié le 25 juillet 2017 Publié le 25 juillet 2017 Trouvé ! Bon, ben... y a plus qu'à se refaire la série avec ces notes sous le nez ! Entre ça, le Lewis Ganson sur Vernon dans lequel je viens de replonger et les deux livres de contes que j'ai presque fini, j'ai de quoi occuper mes soirées ! Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.