Interview de Ludovic MIGNON
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Je partageais ma croyance il y a quelques temps sur le fait qu'on ne quittera probablement jamais notre système solaire (jusqu'au nuage d'Oort donc). Et si l'on a déjà du mal à quitter notre système solaire ; il parait peu probable qu'une civilisation quelle qu'elle soit arrive jusqu'à nous depuis une exoplanète. 4 ans pour atteindre l'exoplanète la plus proche... En voyageant à la vitesse de la lumière ! Avec notre vitesse maximale actuelle il faudrait : 70.000 ans ! 🤪 Bref, les ovnis existent bien mais ils sont d'origine terrestre 😎 -
Par Mickaël MCD · Publié le
Après on va pas s'mentir, c'est immonde au niveau qualité 😎 Mais pour la magie c'est top ! [Mode vieux daron : On] Je faisais ça à l'époque où Internet n'existait pas et où la magie vidéo n'était véhiculée que par des cassettes vidéo. Les cassettes vidéo ça s'usait à force de les regarder. Je voulais, notamment, avoir des copies pour moi-même des vidéos de Bilis la magie des cartes. La qualité de la vidéo et du son était dégueu mais assez correcte malgré tout pour ne pas perdre en qualité d'apprentissage. [Mode vieux daron : Off]
-