Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 14 minutes, TanMai a dit :

DANS L'ABSOLU c'est vrai, tu as raison.

C'était juste disserter un peu sur le fait que cette question de ne pas savoir résoudre un cube pour présenter une routine X est surtout un argument CONmercial... De manière générale. ;) 

Ca c'est sûr ! Si ils mettaient "t'es obligé de savoir résoudre un cube" sur la fiche produit, les ventes seraient divisées par.. beaucoup :D

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 08/08/2017 à 22:54, Bruno Vairone a dit :

Il faut absolument un cube de 57 mm. Les Dayan Zhanchi fonctionnent à merveille ainsi que les guhong v2. Pour ces derniers il faudra changer les étiquettes car celles d'origine ont tendance à dépasser et donc gênent légèrement pour la manip. 
De toute façon l'idéal est d'acheter 4 set de Stickers pour être sur d'avoir les mêmes coloris partout. Le 4e va servir quand les étiquettes vont se dégrader ;-)

Oh! Merci, Bruno ;-)

Publié le
Il y a 7 heures, fabricce a dit :

En plus , rien que pour placer le faux mélange , il faut partir d un cube terminé. Or à la maison , il est forcément mélangé !  Dixit .....

Pas si tu achètes directement tes cubes qui sont fournis résolus ;)

Publié le
Il y a 7 heures, fabricce a dit :

Si je ne m'abuse , les zhanchi ne font pas 57. Sont plus petit. ET je l affirmerai pas Mais un cube plus petit ( 55,5 ou 56!) pourrait faire l affaire ? La ] recouvrirait  juste le cube. ?

http://ukcubestore.com/store/p10/4-008_Dayan_Zhanchi_57mm_3*3*3.html

mes shengshou aurora font environ 55mm et sont trop petit. Les Dayan Zahanchi et Guhong font 57 et passent comme une fleur ... 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...