Maxime HELIER Publié le 26 septembre 2017 Publié le 26 septembre 2017 Le 11/09/2017 à 17:25, Romain Magicien a dit : Petite question Ca fait environ 2 mois que j'ai ce tour, et je voulais savoir si vous aussi vous avez quelque soucis à fixer le cube avec les gommettes blanches... A force de trop l'utiliser mon Cube n'est plus maintenu... Mes rubik's cubes étaient de base un poil trop petits, mais en scotchant un mini bout de papier au fond du gimmick, je n'ai plus eu aucun soucis ! 1 Citer
David VANDAMME Publié le 27 septembre 2017 Publié le 27 septembre 2017 (modifié) Quelqu'un aurai le lien su site pour l'acheter directement chez eux ? Modifié 27 septembre 2017 par David V Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
David VANDAMME Publié le 27 septembre 2017 Publié le 27 septembre 2017 C'est bon j'ai trouvé desolé Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Mikael PETIOT Publié le 15 octobre 2017 Publié le 15 octobre 2017 Un upgrade de perfect square est sorti et il coute 20 euros,aucune information a ce sujet,je me demande bien ce que c'est? Citer
Yoann MARLOT Publié le 15 octobre 2017 Publié le 15 octobre 2017 (modifié) Effectivement, je l'ai trouver aussi sur penguinmagic . Apparement c'est deux Rubik's Cube de 57mm qui s'adaptent au gimmick Modifié 15 octobre 2017 par emo2 Citer Si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez jamais .
Mikael PETIOT Publié le 15 octobre 2017 Publié le 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, Sébastien a dit : Bonjour, tu as vu ça où ? Sur PENGUIN Citer
Mikael PETIOT Publié le 15 octobre 2017 Publié le 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, emo2 a dit : Effectivement, je l'ai trouver aussi sur penguinmagic . Apparement c'est deux Rubik's Cube de 57mm qui s'adaptent au gimmick Merci,tres interessant. Citer
David PARIENTI Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 mon problème principal avec ce tour c'est le bruit.... avez vous des solutions au problème??? Citer Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.