Aller au contenu

TRU de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

Je n'ai pas une grande expérience des élastiques, mais j'ai toujours aimé jouer avec ce qui traîne sous la main, et donc, depuis gamin je m'amuse à l'occasion avec divers de ces ustensiles. (J'aime bien aussi les grosses nouilles (que personne ne se sente visé) qui permettent d'envoyer assez loin d'assez volumineux objets.)

Je pratique à l'occasion le classique Crazy Man's Handcuff et divers petits jeux qui ne sont pas vraiment des effets magiques, mais jusqu'ici, ça s’arrête là. J'ai donc acquis TRU pour approfondir un peu le travail des élastiques. Je dois dire que si je m'étais uniquement fié au trailer, que je trouve un peu (sic) racoleur, j'aurais passé mon chemin. Mais plusieurs avis assez complets (merci Florian, Claude et les autres) m'ont convaincus.

Et je ne le regrette pas. Les vidéos sont effectivement très claires. Les effets vraiment intéressants et pas du tout décourageants a travailler. Il y a un peu de boulot pour que ce soit fluide et bien exécuté (jusque là c'est normal), mais c'est relativement "simple". Les mouvements sont bien justifiés, les constructions intelligentes. Ça me fait un peu penser, bien que très différent, à "Enclavor et Libérator" de Duraty. On se bluffe soi-même, c'est agréable à prendre en main, ludique, avec des objets simples.

En résumé, très chouette, it's true.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...