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Invité Antony
Publié le

Ma fois vous avez l'air bêtement (étonnamment) fasciné par le mec et sa réaction certes excessive car perso j'ai jamais réagi de la sorte mdr mais révisionné un peu tous les trailers US et vous verrez qu'il ya toujours un mec ou une femme qui en fait trop 😀

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Invité Antony
Publié le
Il y a 11 heures, radlabo a dit :

je te laisse donc rêver à ce superbe tour qui enfin nous offre de la vraie magie qui donne un orgasme UNBELIEVABLE à chaque spectateur à qui tu le fera

Juste dis moi oui ou non stp ça m'aidera sûrement à comprendre tes réponses,

Mais as tu le fameux tour ?

 

Si oui alors je veux bien croire en tes propos

Mais comme tu ne l'a pas une fois de plus ces réponses sont simplement des critiques infondées comme souvent,

Alors attention,

On est d'accord que le mec en fait trop mais rien ne remet en cause la "peut-être" qualité et puissance de celui-ci !

Publié le

on est bien d'accord que monté comme cela, le trailer te vend un tour où tu mets simplement et honnêtement élastique sur ton doigt et un autre qui enserre tes 2 doigts et empêche la sortie du 1er élastique...et hop, magie le 1er élastique saute!!!!

 

pas besoin d'avoir le tour pour savoir que c'est mensonger (tu me fais penser à l'alcoolique qui dit que le médecin ne peut pas soigner son problème d'alcool si il n'est pas alcoolo lui même...vous pouvez pas comprendre doc!!!! z'êtes pas dans ma tête) et qu'ils ont coupé le moment très sale de la routine à faire sous le nez du spectateur et qui va le rendre suspicieux et , osons le dire , tuer la magie et rendre la routine d'un niveau "casse tête, comment a-t-il bidouillé son élastique pour que ça donne ça....

maintenant oui devant un type bien bourré ( hips chui ton pote à la vie à la mort mec hips, attends je reviens je vais appeler RAOUL...) ou une nana bien hystéro qui espère être choppée dans la soirée par le beau magicien charismatique que je suis ( mdr ) je veux bien croire qu'on peut arriver naturellement à de belles réactions comme cela...

relis bien le post, les magicos disent juste qu'ils sont justement fatigués de tous ces trailers aux réactions excessives en masse parasitant la vidéo et espérant faire oublier que beaucoup de choses vraiment pas propres se passent sur les 2 min non filmées de la routine...ce qui rejoint ce ue tu dis

 

et en général, plus il y a de spectateurs orgasmiquement contents sur un trailer plus la réalité du tour se rapproche d'une daube sansmind infaisable sauf devant caméra fixe pour les youtubers...et c'est ça qui est dénoncé ici...

 

 

bisous mouillés!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Invité Antony
Publié le

bisous mouillés!.......beurk 😂

Sur le fond on est tous d'accord sur le montage des trailers on sait tous que le plus compliqué à réaliser n'est pas montré,

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi en faire toute une histoire pour ce trailer et pas sur tous les autres car au final ce sont tous les mêmes....!

Pour info je bois pas d'alcool donc je pourrai pas être ton alcoolique 😂

Publié le (modifié)
Il y a 12 heures, thementalist13 a dit :

Peut-être le faut que comme toujours ça critique sans même connaître ou avoir un semblant d'idée du fonctionnement...

Il y a aussi le fait qu'on ait insinué que ce ne sont pas de vrais spectateurs mais plutôt des acteurs. Si c'est le cas, alors que dire des réactions du public et des juges à AGT durant le tour de pièces de Will Tsai ?

Citation

mais révisionné un peu tous les trailers US et vous verrez qu'il ya toujours un mec ou une femme qui en fait trop

Si tu veux un exemple, la réaction du mec en question est sans commune mesure avec cette fameuse femme du trailer du Spider Pen Pro de Mesika.

Modifié par mh1001
Invité Antony
Publié le
il y a 1 minute, mh1001 a dit :

Il y a aussi le fait qu'on ait insinué que ce ne sont pas de vrais spectateurs mais plutôt des acteurs. Si c'est le cas, alors que dire des réactions du public et des juges à AGT durant le tour de pièces de Will Tsai ? 

Tu sais très bien que ça parle toujours sans rien savoir au final et cela pour toutes les sorties de toutes façons,

Et moi même parfois je parle sans forcément connaître le gimmick ou l'astuce mais j'essaie de pas dire d'aussi grosses bêtises même si cela a dû m'arriver peut-être mais là je lis "trailer mensonger" je suis OK peut-être avec ça, après ça dit "fake spectateur" ouais bof j'y crois pas trop avec tous les gens bizarre qu'il ya là-bas 😂 ils trouveront toujours des extraverties......

Publié le
Il y a 2 heures, radlabo a dit :

on est bien d'accord que monté comme cela, le trailer te vend un tour où tu mets simplement et honnêtement élastique sur ton doigt et un autre qui enserre tes 2 doigts et empêche la sortie du 1er élastique...et hop, magie le 1er élastique saute!!!!

 

pas besoin d'avoir le tour pour savoir que c'est mensonger

Tout dépend si la bande annonce nous présente la perspective du magicien ou celle du spectateur, car dans ce dernier cas ça pourrait bien être ce qui se passe pour le spectateur, non ?

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le
Il y a 3 heures, D.Julien a dit :

Tout dépend si la bande annonce nous présente la perspective du magicien ou celle du spectateur, car dans ce dernier cas ça pourrait bien être ce qui se passe pour le spectateur, non ?

Pour le tour de base que tout le monde connait, l'élastique qui saute des deux doigts index et majeur vers auriculaire et petit doigt, on peut aussi s'attacher le bout des doigts avec un autre élastique, la au lieu de le faire avec 2x2 doigts, on le fait avec 1+1 doigt tout en  tirant avec l'autre main  sur l'élastique, donc j'ai maintenant le principe, je l'ai commandé donc je vous confirmerai début juillet si c'est bien ce principe, évidemment j'achète pour voir sa technique, mais en utilisant le principe ci dessus je le fais déjà.

 

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    • Un instrument assez Inclassable :  https://www.instagram.com/reel/DRRrGZDkkC6/?igsh=YzVtYWYxcW9hMnhr
    • Quand deux grands magiciens s'associent pour faire un chocolat, ça ne peut être que bon : (Wolfgang MÖSER & David ROTH) Vous trouverez ces tablettes chez ALDI et...oui, je le trouve vraiment bon. A déguster avec modération devant un dvd de l'un de ses "créateurs".
    • Autre détail : si tu confies le briquet à un spectateur et garde donc les aimants entre pouce et index, tu vas sans doute me demander comment je les remet sur le briquet pour la table suivante (en se plaçant dans la situation ou, comme moi, tu vas de table en table). Il faut que je précise que jusqu'à présent j'utilise un porte-monnaie avec des petits morceaux de papier flash dedans et un mouchoir en papier. Ce porte-monnaie est initialement dans ma poche extérieure gauche de veste avec le boulon dedans et les morceaux de papier flash (rectangulaires, à peine plus longs que le boulon et une position debout/couchée alternée, à angles droits les uns par rapport aux autres si vous préférez). Le mouchoir en papier est dans ma pochette (c'est le nom de la petite poche extérieure, de face, sur une veste). Le briquet équipé de ses aimants est dans la poche à briquet (c'est la poche intérieure gauche, en bas d'une veste qui s'appelle ainsi). 1ère table : je sors le porte-monnaie que je pose sur la table ou dans la main d'un spectateur e lui disant "résistez à l'envie de voir tout de suite ce qu'il y a dedans, je vais vous le montrer dans 30s" puis le briquet. Je fais cela pour éviter tout contact malencontreux entre le porte-monnaie et le briquet. Je demande au spectateur d'ouvrir le porte monnaie vers moi pour garder le mystère jusqu'au bout, je prend le boulon et un morceau de papier flash avec ma main gauche (j'arrive à en prendre un seul grâce au positionnement alterné des morceaux rectangulaires "allongés/debout"). Le boulon doit être dissimulé derrière le morceau de papier et le bout des doigts gauches et j'allume tout de suite le briquet (le bruit de la molette ou du piezo et la flamme attirent l'attention vers le briquet). J'enflamme et fait apparaître le boulon. Je présente la routine du boulon dont l'écrou se dévisse seul avec l'idée de Gaëtan BLOOM d'utiliser le briquet. Là : soit je remet le boulon dans le porte-monnaie et je range tout comme au départ pour la table suivante, soit un spectateur veut essayer d'allumer le briquet près du boulon. Je lui donne. Je récupère les aimants entre pouce et index comme je l'ai décrit dans mon message précédent et je prend le mouchoir en papier que j'ai dans ma pochette entre pouce et index droits (qui ont déjà les aimants) car le meilleur moyen d'avoir une position des doigts naturelle, justifiée est de tenir un objet. Lorsque le spectateur a terminé son essaie, le boulon a noirci un peu donc je lui tend le mouchoir pour qu'il me l'essuie et lui demande de me redonner le briquet. Là, vous l'aurez compris, je conserve les aimants comme avec le briquet lorsqu'il prend le mouchoir en papier et je reprend le briquet en replaçant les aimants dessus et hop, direct dans la poche à briquet. J'attends qu'il m'essuie bien le noir sur boulon (je plaisante un peu là dessus) et lui demande de mettre l'écrou à mi-chemin dessus (je l'embête un peu en lui disant "encore 2 tours et demi" ou je ne dis rien et en récupérant les spectateurs je dis "encore un tour ?"; Après leur "oui" je fais de manière exagérée un tour de plus à l'écrou sur la vis puis je leur dis "nan, vraiment, je vous montre encore un mystère rigolo...et là je sors les rondelles avec le trou que l'on fait voyager ou le clou qui se tord ou le stylo qui se tord, etc...ça dépend de mon envie du moment). Evidemment je range le boulon dans le porte-monnaie et c'est reparti...pour un tour ! Je précise aussi que lorsque je dis "pour la table suivante", en fait je parle non pas de la table que je vais aborder après mais de celle encore après car en table à table, j'ai deux enchaînements de 3 routines chacun et j'alterne une table sur deux. Un des enchaînement occupe mes poches gauches (intérieures et extérieures) et l'autre mes poches droites. Ainsi les spectateurs d'une table ne voient pas ou plus difficilement ce qui les attend. Deux tables voisines n'auront pas le même "numéro" et comme je dis souvent, le premier plaisir d'un spectateur par rapport à la magie, c'est de voir le numéro mais le second (et quelque part encore plus important) est de le raconter à des personnes qui ne l'ont pas vu le lendemain dans la famille, au boulot ou autre. Et là, entre tables, il n'est pas rare qu'ils échangent en disant "ils vous a fait le coup du...?" ou "t'as vu le tour avec ....?". Bien entendu, il n'est pas rare qu'une table me demande à voir un effet dont un voisin de la table d'à côté lui a parlé ou qu'il a entrevu de loin. Dans ce cas, selon le cas, je refais le tour en question ou un autre du même tonneau. Attention : sur certaines vestes, la poche à briquet et au même niveau que la poche extérieure gauche. Dans ce cas, l'aimant peut être trop près du boulon et l'activer malencontreusement. Dans mes vestes, la poche le fond de la poche à briquet est toujours plus bas que celui de ma poche extérieure gauche de veste et le porte-monnaie n'est pas gros mais assez rigide et épais (ce qui limite encore le risque et évite que le spectateur à qui je le confie sente le boulon ou en tout cas une chose dure au travers du cuir). Chaque détail compte pour moi. C'est au fil du temps que je trouve chacun de ces détails pour les routines que je présente mais ça, ce n'est pas un mystère, c'est évident. On s'écarte un peu des billets de Finn Jon alors pour "rattacher le wagon", je dirais que je n'ai jamais testé sa version des billets. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le table en table mais que c'est la plus nette pour la scène ou le salon (car les transformations sont à vue et douces, sans accoups et sans pliage des billets).
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