Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tous le monde

Je suis à la recherche d'une pochette à change pour tour de petit paquet,

Je voudrais par exemple changer 3 ou 4 cartes truquées contre des cartes normal pour finir très clean une routine de petit paquet   tous en les changeant sous le nez des spectateur ( du genre on à plus besoin de cette carte on l'a range dans la pochette mais que la carte à changer reste visible tous le long de la routine et que l'on puissent sortir le ( les ) carte et les remettre à l'exam si le spectateur le demande )

Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications

Mais si vous avez des idée de gimmick, pochette truquée ou autre faites , moi savoir !  ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ça réponds à presque tous tes critères : Mini Duvivier WaIIet (Avec 2 L au lieu des I dans le mot, mais sinon le correcteur traduit).

En plus il est fourni avec un DVD qui contient quelques routines intéressantes.

Modifié par eqnx
Publié le (modifié)
Il y a 23 heures, eqnx a dit :

Ça réponds à presque tous tes critères : Mini Duvivier WaIIet (Avec 2 L au lieu des I dans le mot, mais sinon le correcteur traduit).

Sinon, si on opte pour l'article petit budget, il y a le JOL reverse packet trick holder de PropDog. J'en ai deux, et la qualité du cuir est excellente (le toucher est confortable). Cela a aussi l'avantage de prendre très peu de place. 17 euros seulement chez PropDog.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Publié le
il y a 14 minutes, mh1001 a dit :

Sinon, si on opte pour l'article petit budget, il y a le JOL reverse packet trick holder de PropDog. J'en ai deux, et la qualité du cuir est excellente (le toucher est confortable). Cela a aussi l'avantage de prendre très peu de place. 17 euros seulement chez PropDog.

Encore moins cher et très anodin: une enveloppe à double entrée.

• J'aime 1
Publié le
Il y a 4 heures, chocapiques a dit :

Encore moins cher et très anodin: une enveloppe à double entrée.

Effectivement, d'ailleurs, si on se réfère à des enveloppes de ce style, je dirais que la meilleure est très probablement le Consealment de Wayne Rogers. Fait intéressant, son fonctionnement fait penser un petit peu à ton C-Purse. Quand on ouvre un compartiment, on le fait en le bombant, bloquant ainsi l'ouverture de l'autre compartiment et plus rien ne peut alors en sortir.

• J'aime 1
Publié le

Sinon, si on opte pour l'article petit budget, il y a le JOL reverse packet trick holder de PropDog.

Ha oui en effet le JOL me conviendrais beaucoup plus par apport à ce que je recherche et il n'attire pas trop l'attention sur lui même ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...