Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Fredzik , voilà. Énormément de flipper ressemblent à ça. La découpe est plus visible et Le pourtour à du jeu. Ça passe évidement. Mais quand un gimmick ressemble à si méprendre à l original , c'est mieux. Surtout pour la mise à l examen. Après comme Le dit Jones , il est peu probable qu un moldu ouvre ce gimmick. Les doigts recouvrent trop facilement la pièce en demi et Le risque q u un spectateur découvre est faible 

Publié le (modifié)

Jérome a été un week end chez ( bayonné, j'ai demandé une rançon, ... breff....) Il m'a tendu la pièce... j'ai bien mis 5 min à trouver. Je savais que c'était une flipper car elle sonnait pas comme une normale, mais impossible de trouver la découpe... 

Un indice: U et F....

Modifié par Calix
Publié le (modifié)
il y a 19 minutes, fabricce a dit :

Fredzik , voilà. Énormément de flipper ressemblent à ça. La découpe est plus visible et Le pourtour à du jeu. Ça passe évidement. Mais quand un gimmick ressemble à si méprendre à l original , c'est mieux. Surtout pour la mise à l examen. Après comme Le dit Jones , il est peu probable qu un moldu ouvre ce gimmick. Les doigts recouvrent trop facilement la pièce en demi et Le risque q u un spectateur découvre est faible 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne prétends rien d'autre. Je pense aussi que par rapport à Tango et Johnson, les pièces de Mason sont un peu plus abordables et correctes ;-)

Modifié par Fredzik
Publié le
il y a 21 minutes, fabricce a dit :

Non je blague pas. Comme je le dis , Jerome est certes un ami que j admire , j ai toujours vanté uniquement son travail. En cherchant tu verras la découpe. Elle est visible. La physique à ses limites 

entièrement d accord  avec toi Fabrice

Publié le

Fred !! Oui bien entendu. Mais tu vois , certains gimmicks sont très chers et PAs bien finis. Du coup lassen et schoolcraft, il faut payer les fdp , la douane .... alors que Vax et lunates sont à dispo.  Je ne connais pas les flipper de Thierry à ce jour.  

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...