Aller au contenu

Edward MARLO - techniques cartomagiques début 1970


SébastienO

Recommended Posts

Un grand amateur (dans le sens où il n'a pas exercé comme professionnel), il a toujours voulu aller plus loin, tant dans la "simplification" des tours que dans l'amélioration des techniques.

Sans le savoir vous utilisez très certainement plusieurs d'entre elles.

Ce qui est important quand vous achetez des tours, des dvd, des livres, c'est d'aller plus loin que la matière première. Lisez la bibliographie, regardez qui est cité et allez voir qui est la personne. Vous allez ainsi augmenter considérablement votre culture magique (qui je vous le rappel ne consiste pas uniquement dans le "comment ca marche ?!")

Vous vous rendrez alors compte que la plupart de ce qui est sur le marché aujourd'hui existe depuis des lustres et n'est "qu'une mise a jour" de trucs anciens.

Si vous avez des sous a dépenser, gardez vous en une partie pour constituer votre culture magique, des livres sur l'histoire de la magie, des références comme la collection des Payots, et avec la technologie actuelle, fouillez un peu sur le net, vous trouverez toujours des fans des un ou des autres qui partageront avec vous leurs recherches ... mais n'oubliez pas ! Recoupez ces info car le principe du téléphone arabe existe aussi via notre clavier.

 

Ne pas connaitre ce n'est pas grave. Ce qui l'est c'est de savoir que l'on ne sait pas et ne pas essayer d'y remédier ;) 

 

Modifié par 3draco
  • J'aime 4

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christian Chelman a dit :

Et profitez-en pour chercher à vous informer sur des artistes comme Vernon, Slydini, Charlie Miller, Jimmy Grippo, Michael Skinner...

Pour Skinner, j'ai toujours tendance a confondre Michael avec Walter :( 

 

  • J'aime 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...