Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimension de Duane WILLIAMS

Invité

Recommended Posts

Invité Antony

Non c'est pas forcément négatif,

je dis que quand tu as déjà un certain gimmick cette méthode ne te sert pas,

Mais si t'as pas le fameux gimmick dont je parle du coup là ça vaut le coup justement car il ya quasiment rien à faire en préparation et que la bouteille est vraiment empruntée...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 4 minutes, thementalist13 a dit :

Non c'est pas forcément négatif,

je dis que quand tu as déjà un certain gimmick cette méthode ne te sert pas,

Mais si t'as pas le fameux gimmick dont je parle du coup là ça vaut le coup justement car il ya quasiment rien à faire en préparation et que la bouteille est vraiment empruntée...

Disons que quand tu dis que tu n'aurais pas dû acheter la vidéo, c'est forcément négatif quelque part. Peut-être que le gimmick est quelque chose qui existe déjà, mais la vidéo te donne au moins la méthode pour réaliser cet effet en t’expliquant comment te servir de cet accessoire. Après si tu ne l'utilises pas, aucun problème, mais pour moi ça signifie qu'il y a quelque chose qui ne te plait pas, soit dans la préparation, l'exécution, ou autre chose. Du coup, je suis curieux de savoir ce que tu n'as pas aimé.

Modifié par mh1001

Il y a 1 heure, thementalist13 a dit :

Voilà c'est visionné,

Perso je me dis que j'aurai pas dus prendre la vidéo mais pour ceux qui n'ont pas de p*r**g pour faire ces effets alors là oui la vidéo sera bien pour eux,

Après je ne regrette pas mes 9$ non plus car cela me permet de connaître une méthode différente et cela sert toujours,

Vidéo d'environ 34 mn tout est bien expliqué et bien filmé ! 

Merci pour ton retour.

@mh1001

Je te rejoins complètement la dessus.

Pour moi, il y a beaucoup d'effets de ce style qui sont visuellement superbes.

Mais qui nécessitent trop de préparations.

Modifié par SébastienO

Invité Antony
il y a 44 minutes, mh1001 a dit :

Disons que quand tu dis que tu n'aurais pas dû acheter la vidéo, c'est forcément négatif quelque part. Peut-être que le gimmick est quelque chose qui existe déjà, mais la vidéo te donne au moins la méthode pour réaliser cet effet en t’expliquant comment te servir de cet accessoire. Après si tu ne l'utilises pas, aucun problème, mais pour moi ça signifie qu'il y a quelque chose qui ne te plait pas, soit dans la préparation, l'exécution, ou autre chose. Du coup, je suis curieux de savoir ce que tu n'as pas aimé.

Relis bien ce que j'ai écris 😂

il y a 15 minutes, thementalist13 a dit :

Relis bien ce que j'ai écris 😂

Disons que tu n'as pas expliqué ce que tu n'as pas aimé dans la méthode ou dans l'effet. Tu as juste dit que si l'on possède une ** r*ng, on n'a pas besoin de la préparation recommandée dans la vidéo, i.e., tu sembles regretter que l'idée ne soit pas nouvelle. Cela n'enlève en rien l'impact de l'effet, que je trouve extrêmement pur (et pas très cher, comparé à d'autres). Il y a beaucoup, beaucoup d'effets dont l'idée, concept de base, sont du réchauffé, mais ça n'enlève en rien à l'efficacité de l'effet.

Invité Antony

J'ai pas dis que je n'ai pas aimé nuance,

J'ai dis que si t'as une p*r**g t'as pas besoin de cette méthode mais si tu l'a pas j'ai bien dis que c'était une très bonne méthode qui demande quasiment zéro préparation,

Je t'ai dis en MP que c'était pas mal car ça donne une nouvelle idée à laquelle perso je m'étais pas spécialement perché mais que je vais garder en tête au cas où ma p*r**g casse par exemple. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je ne suis pas fan non plus des shows de Mesmer, c'est du grand spectacle qui comme l'émission Stars sous Hypnose fini par friser le ridicule. Avec plus de 2000 personnes il peut trouver suffisamment de personnes réceptives à hypnotiser, et si il utilise bien des complices c'est pour entrainer les autres sur scène et faire un show encore plus "déjanté".  C'est d'autant plus dommage que l'on peut montrer le côté spectaculaire de l'hypnose par d'autres types de spectacles et de démonstrations. Mais il en faut pour tous les goûts et cela plait. A vouloir en faire trop on obtient souvent l'inverse de l'effet escompté. Pour le reste l'hypnose de spectacle ou thérapeutique reste de l'hypnose seul le but, l'objectif, et parfois certaines méthodes diffèrent. 
    • Bonjour Mickael MCD. Bonjour Monsieur DARLONE. Bonjour Monsieur VESSEREAU.   Merci pour votre aide. Je pensais que le Water Spouting, était, beaucoup plus simple, que, ce que, vous, en, avez parlé, dans, ce sujet. Monsieur DARLONE. Je pense que j'achèterai, le livre, que, vous avez conseillé, aux membres de ce forum, et, du coup, aussi, à, moi. Merci pour vos connaissances. Et merci , à, vous trois; Pour le partage, lequel, je l'ai vécu, avec vous, au travers, de, ce sujet.   Je vous souhaite, un bon week-end, de, cette moitié, de, ce mois de janvier 2025. Cordialement. Nicolas LEPAGE.
    • Il sera en interview sur F3 Hauts de France ce dimanche à 13h dans l'émission "c'est bien ici"...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

• Créer...