Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 6 août 2005 Publié le 6 août 2005 (modifié) video Modifié 6 août 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 6 août 2005 Auteur Publié le 6 août 2005 J'adoooore l'autoderision!!! hehe moi aussi Citer
Cédric DUGAT Publié le 6 août 2005 Publié le 6 août 2005 (modifié) Mort de Rire ! :grin: Modifié 6 août 2005 par Phenol Citer
Florian ALOYS Publié le 6 août 2005 Publié le 6 août 2005 Trop fort ! Entraine toi encore ! @loys F. Citer
Mysticstef Publié le 7 août 2005 Publié le 7 août 2005 Et là, je dit: aie pas les dents Citer Magicalement Stéphane
Ludovic EPTING Publié le 8 août 2005 Publié le 8 août 2005 Tu veux te crever ... un oeil ? Ferme les yeux quand tu fais ça ... Prend un ballon blanc ou rose pour commencer ... ils sont moi fragiles ... Aussi laisse échapper de l'air aprés gonflage, le ballon sera moins dur . Utilise des ballons pas trop vieux non plus . Ludo. Citer
Romain MERCIER Publié le 8 août 2005 Publié le 8 août 2005 Je confirme... le truc à ne pas faire ! Sauf si on gère... comme Romaric qui fait cela très bien !!! bye Citer Dream as if you will live forever. Live as if you will die tomorrow !
Loïc GRESET Publié le 17 août 2005 Publié le 17 août 2005 Ou alors met des lunettes de protection!!( je crois que j'ai vu que des personnes en vendait avec un chalumeau en prime! :grin: :grin: :grin: !!¨) Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Julien DAVID Publié le 9 octobre 2005 Publié le 9 octobre 2005 A propos des truc à ne pas faire, j'ai une question... Ce n'est pas une question de sécurité mais, j'ai présenté cet effet sur fond noir et je n'avais pas pensé au fait que le talc qui s'échappe du ballon se voyait. Avez vous une astuce pour éviter ce phénomène (sachant que je ne veux pas retirer le fond noir à causes de mes autres numéros)? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.