Jean-Baptiste PREVOST Publié le 21 juin 2017 Partager ce message Publié le 21 juin 2017 (modifié) Le 21/06/2017 à 01:10, mh1001 a dit : Moi, je suis surpris et déçu que ça n'attire pas plus d'attention que ça. C'est un effet pur, trop pur, sans aucun matériel. Pourquoi un produit non encore sorti devrait forcément avoir un gros tapage médiatique sur 60 pages ? Si c'est tellement bon certains auraient même plutôt tendance à rester discret et à n'en parler qu'à leurs proches. De toute façon les retours viendront tout seul après la sortie le 10 juillet. Pour le reste, j'ai hâte d'y jeter un coup d’œil même si je peux comprendre ceux qui ne sont pas impressionnés et se disent que c'est "juste" du ps* f*r*e avec s*bti*it*s suivi d'un P* avec X o**s. Dans tous les cas, il y a au moins un français qui se l'est procuré et le recommande chaudement ce qui peut être bon signe quand on connait le caractère / l'exigence du professionnel en question. Modifié 22 juin 2017 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 1 août 2017 Partager ce message Publié le 1 août 2017 Avis aux allergiques à l'anglais, nombreux sur le forum... La version française est limite plus simple et directe que l'anglophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 1 août 2017 Partager ce message Publié le 1 août 2017 Hum.... oserais-je? Pour Phedon, Hip Hip Hip Hourrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa!!!! mode exalté enjoué off! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 août 2017 Partager ce message Publié le 1 août 2017 Il y a 2 heures, friboudi a dit : Avis aux allergiques à l'anglais, nombreux sur le forum... La version française est limite plus simple et directe que l'anglophone Et comment peut-on se la procurer ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 août 2017 Partager ce message Publié le 1 août 2017 (modifié) En lisant ce qui a déjà été précisé sur ce point 2 pages plus tôt / ce qui est écrit dans les annonces des revendeurs et en achetant le livre. Modifié 1 août 2017 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 août 2017 Partager ce message Publié le 1 août 2017 il y a 19 minutes, Dreda a dit : En lisant ce qui a déjà été précisé sur ce point 2 pages plus tôt / ce qui est écrit dans les annonces des revendeurs et en achetant le livre. Merci l'ami ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FERNANDEZ Publié le 1 août 2017 Partager ce message Publié le 1 août 2017 (modifié) Bonjour/bonsoir. un petit retour sur Proteus, je peux vous dire que c'est vraiment la méthode qui couvre tous les dessins possibles pensé par une personne. La version française est même un cran au dessus de l'original. Phedon a pensé à tout le monde, vraiment bravo quel beau travail. Je ne regrette pas du tout mon achat. Une fois la méthode mémorisée et acquise avec un jeu d'acteur, c'est vraiment dévastateur. Merci à lui d'avoir partagé son idée. Modifié 1 août 2017 par Roglan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HUYNH Publié le 1 août 2017 Partager ce message Publié le 1 août 2017 Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est la version de Fraser Parker, "Incredible New Drawing Duplication", dont il est dit qu'on peut exécuter l'effet sans utiliser l'alphabet, donc ça signifie que ça marche avec toutes les langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 août 2017 Partager ce message Publié le 1 août 2017 (modifié) Jacob a dit que c'était génial donc fonce. Après tout c'est le gars le plus honnête et fiable du café au niveau des critiques. Personnellement rien qu'à la description de la version de Parker j'ai une idée du MO et si c'est bien ce à quoi je pense je vais avoir un grand sourire qui va se dessiner sur mon visage (ce n'est forcément bête mais on peut y penser soi-même sans payer 20 £ hahaha). Modifié 1 août 2017 par Dreda 2 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 1 août 2017 Partager ce message Publié le 1 août 2017 J ai lu le pdf de Frazer et je pourrai lire le livre de Phedon en rentrant après quelques jours. L idée de Frazer est astucieuse et le wording est comme toujours en mentalisme très important. Cela m'a donné une idée de ce que j allais bientôt recevoir dans ma boîte aux lettres. Cette expérience est à réaliser avec un spectateur bien attentionné et bien intentionné, car le cadre de la routine est très important et les mots doivent être précis. Avec un bon choix de victime et une belle implantion du cadre, on peut réaliser une routine propless à mon avis très forte. C est le genre de routine à roder auprès de personnes que vous connaissez et à l'esprit tortueux et en les prenant un par un, histoire d'améliorer le discours à chaque fois. Après, j'ai du mal avec les routines qui ne sont pas "surfire". elles restent une option dans mes représentations pour les moments plus informels mais elles augmentent quand elles réussissent votre aura. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.