Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

un petit mot sur ce nouveau produit vendu chez Arteco que je trouve extra.

Alors oui ce sont des loops ,mais je commençais a les laisser un peu tomber (les loops de Mesika) , le prix déjà et surtout la fragilité... combien de fois cela m'est arrivé des la prise en main d'en casser un sur le coup ..ou lors d'une presta du coup en acheter des cartons entiers étaient impossible et la lors d'une commande j'ai vu cette dernière création de chez Arteco et je les ai testé.

D'abord le conditionnement des loops (au nombre de 5)  est certe un peu rudimentaire , entourés autour d'une feuille cartonnée format carte mais sans les dents (comme ceux de Mesika qui retenaient les loops et les maintenaient en place). 

Par contre , cela fait une semaine que je les ais reçu et c'est de la folie !!! le 1er n'est toujours cassé !!!!! Porté toute la journée et vraiment beaucoup plus résistant . 

Voila pour ceux qui ne connaissaient pas ce produit et qui comme moi avait ce problème avec ceux de Mesika , testez ces loops SIG C2 vous ne serez pas déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Invité Antony

Je vais les commander car je viens aussi de tomber dessus et j'ai jamais testé les loops et ca sera l'occasion si certains d'entre vous peuvent me conseiller 2 ou 3 routines je vous dis meci d'avance 😊

Ou même la façon la plus adapté de s'en servir car ce sont mes premiers pas dans ce monde de loops 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt m'indique (oui, oui, il me parle) que des bons plans sur les produits de ce créateurs arrivent ! Wait & C ! :)

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2017 à 00:55, Magicsteeve a dit :

Voila pour ceux qui ne connaissaient pas ce produit et qui comme moi avait ce problème avec ceux de Mesika , testez ces loops SIG C2 vous ne serez pas déçu. 

Merci pour ton CR. j'utilise de temps en temps les loops de Mesika pour faire 2 effets:

le haunting deck (version Joshua Jay) et le billet flottant celle de Mesika.

J'en suis assez satisfait que ce soit niveau robustesse que visibilité. C'est ce dernier point qui m’intéresse. les loops SIG C2 sont elles aussi fine que les Mesika et donc qui invisibles? et leur élasticité? MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thementalist13 a dit :

Je vais les commander car je viens aussi de tomber dessus et j'ai jamais testé les loops et ca sera l'occasion si certains d'entre vous peuvent me conseiller 2 ou 3 routines je vous dis meci d'avance 😊

Ou même la façon la plus adapté de s'en servir car ce sont mes premiers pas dans ce monde de loops 😆

Personnellement, je me sers des loops pour faire une lévitation de bague empruntée, un Invisible Touch avec deux spectateurs (mentalisme) et un jeu hanté. Mesika explique quelques petites choses quand on achète ses loops, sinon il y a la conférence Étude et pratique sur le fil invisible élastique de Zack qui est excellente et qui explique beaucoup de choses, y compris toute la théorie et la pratique sur le fil invisible élastique : la lumière, le positionnement, la fabrication, ce qu'il faut éviter, ainsi que beaucoup de routines.

Il y a ce sujet dans lequel tu trouveras peut-être de l'inspiration et des idées :

 

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, après mes déboires avec Subdivided Studio et leur Legacy Emergency Kit, je me suis procuré la conférence de Zack (je rejoins D.Julien, conférence très instructive) et devrais recevoir demain ou après demain une bobine de sig c2. Je pourrai comparer avec les loops de Mesika (niveau routines et explications un peu plus détaillées que dans le lien fourni avec l'chat de ses loops, il y a le double DVD Loops qui est plutôt pas mal non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, D.Julien a dit :

la conférence Étude et pratique sur le fil invisible élastique de Zack qui est excellente et qui explique beaucoup de choses, y compris toute la théorie et la pratique sur le fil invisible élastique : la lumière, le positionnement, la fabrication, ce qu'il faut éviter, ainsi que beaucoup de routines.

... conférence qui arrive justement dans la journée dans la boutique VM.

Elle est pas belle la vie ? :)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...