C-Purse de Xavier LEPRONIER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Est-ce qui LUI les fait ? Je ne sais pas. Est-ce que certaines sont réalisables en close-up ? La plupart oui. Certaines, carrément pas (empalmage de cartes au tenkai, manip de scène,...). C'est joli en vidéo. Mais testé à l'entrainement, ça ne m'a pas du tout convaincu (pour certaines seulement). Aprés, j'ai envie de te dire... C'est le lot commun de tous les DVDs. Y'a toujours des trucs qui te conviennent moins.
-
Par Thomas BOUCHON · Publié le
Bonjour, Je recherche une Chinese bit en 10 Francs Hercule ou en Dollar Morgan réalisée par un artisan des pièces comme MKS, Xavier Belmont, ou encore BMC. Auriez-vous envie de vendre un set de la sorte ? 🙂 Magicalement, Thomas B. -
🗓 Ce lundi de 18h30 à 20h30 📍 Gratuit & ouvert à tous sur Zoom Rejoignez-nous pour un nouvel Apéro Magique placé sous le signe de la variété et de l’inspiration ! Que vous soyez amateur de magie des cartes, passionné de mentalisme ou curieux de découvrir les coulisses du spectacle, cette édition promet de belles surprises : ✨ @Gael GAGNEPAIN (Raven) ouvrira le bal avec une sélection de tours de cartes qu’il présentera avec sa touche personnelle. 🎥 Je vous proposerai un reportage inédit sur le Centre de Magie de la Côte, avec @Bloomy un lieu unique à découvrir absolument. 🧿 @Hugo MATHIEU reviendra sur “Pacte” de @Christian CHELMAN, puis nous parlera de “Uranie”, son spectacle mêlant mystère et narration. 🔮 @Michel DARLONE présentera “Lucky String” de JL Magic et une routine personnelle conçue pour introduire des effets autour des tarots. 🃏 @Thomas HENRARD nous fera (re)découvrir un tour signé Harapan ONG, entre subtilité et technicité. 👥 @Pascal BECQUERELLE nous contera Les Dalton, une routine nourrie de vécu et de personnages hauts en couleur. 🎭 @René-François (Max Magic) nous embarquera dans son univers avec “Escroc mais pas trop !!!”, son spectacle plein d’humour et de finesse. 🧠 @Alexis DUDZIAK conclura avec quelques tours de mentalisme qui risquent bien de vous retourner le cerveau… 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Total des membres8207
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.