Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai lue pleins de pages avant de poser la question (plus d'une vingtaines, mais 76 ca fait beaucoup non ?). Sinon, il est vrai que j'ai vue pleins de cartes, mais j'ai mal formulée ma question : les cartes proposées sont elle dans le bon format ?

Sinon, il est vrai que j'ai énorméement de mal à trouver ce que je veus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, je m'embetais à imprimer des fausses étiquettes pour fermer mes étuis ouverts.

Depuis, et c'est beaucoup plus facile, j'ouvre les étuis non pas par l'ouverture normale, mais en décollant l'une des tranches de l'étui (les étuis de Bicycle sont des cartons pliés, il suffit de déplier sans déchirer le carton).

Une fois l'étui ouvert par l'itinéraire bis, je sors le jeu, je le truque si je veux, je le remets, et hop, pas besoin d'étiquettes.

C'est une très vieille technique de tricheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lue pleins de pages avant de poser la question (plus d'une vingtaines, mais 76 ca fait beaucoup non ?). Sinon, il est vrai que j'ai vue pleins de cartes, mais j'ai mal formulée ma question : les cartes proposées sont elle dans le bon format ?

Sinon, il est vrai que j'ai énorméement de mal à trouver ce que je veus...

si tu ne trouve pas ce que tu veux, fait le toi meme !

c'est extremement simple (as tu lu le tutoriel de Tyler dans la rubrique Trucs du métier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...