Julien LOSA Publié le 5 octobre 2005 Publié le 5 octobre 2005 Beuuuuuaahhhh... Tyler et La Plume m'ont contaminééééé !!! :grin: je me demande si quelqu'un pourra croire à ca : genre une carte déchirée, montrée de face SUR le jeu face en bas... :confused: Citer Choose your battles wisely.
Magic`La`Plume Publié le 6 octobre 2005 Publié le 6 octobre 2005 Bon, non mauvais, problème d'affichage des faces Bicycle sur Mon vélo déraille Si ce n'est pas résolu demain je les remets, mais en faisant plusieurs groupes, en plus ce sera plus facile de rechercher une carte. Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.
Magic`La`Plume Publié le 6 octobre 2005 Publié le 6 octobre 2005 J'ai peut-être dépassé une limite sur le site. On va faire des tranches. Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.
Loïc MARQUET Publié le 6 octobre 2005 Publié le 6 octobre 2005 Tyler, c'est très bien, mais je ne sais pas pourquoi, vu la page, je trouve que ça "colle" pas... Zappy (Oui, il se marre encore avec ça, même quand il prend le bus...) Citer PAS DE PANIQUE!
Magic`La`Plume Publié le 6 octobre 2005 Publié le 6 octobre 2005 Problème résolu, toutes les cartes s'affichent sur Bicycle par La Plume . Je continue. Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.
dokken Publié le 6 octobre 2005 Publié le 6 octobre 2005 bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, c'est moi qui ai contacté tyler en privé avec l'idée du roi et de la reine en position amusante, j'ai une idée de routine, mais dans l'immediat, tyler , la pluem ou les autres, pourriez vous me faire un as de coeur percé par l'arc d'un petit ange, genre cupidon. Voila, ensuite, je vous presenterais le bonniment auquel j'ai pensé A tres vite, merci et mille bravos Citer Débutant, cherche contacts
Pierre AUTHIER Publié le 7 octobre 2005 Publié le 7 octobre 2005 Une carte de plus : Pour avoir la même en grande taille : c'est ici Citer Genii (0_o)
Rémi DESTER Publié le 7 octobre 2005 Auteur Publié le 7 octobre 2005 excellent ! j'aime beaucoup ! je m'enflamme pour cette carte ;-) Citer
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 7 octobre 2005 Publié le 7 octobre 2005 Bon alors là c'est un test, je ne sais pas si elles existent déjà, c'est une transposition entre le dos d'une carte et la face d'une autre ( si elles n'existent pas et qu'elles vous plaisent dites le moi je les referai en meilleure qualité): Citer
Gabriel DAVY Publié le 7 octobre 2005 Publié le 7 octobre 2005 genii!! jadore ta carte!!!!!!!!!!!!!! t'es vraiment un Géni lol tu peux en faire des autres (pas forcement des AS) Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.