Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références

Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

(En réponse à Pierre sur : Dsl, mais les droits d'auteur continuent d'exister... simplement il est peut probable que Disney, Warner, etc... viennent les reclamer...)

Oui, je sais bien, Pierre, que les droits d'auteurs courent toujours. C'est ce que je voulais dire : cela m'étonnerait qu'ils m'embêtent, dans ce cadre là !

Ce ne serait pas très bon pour leur image de marque. :-)

Amitiés,

Elena.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

stop-faute.jpg

;-) Faites embrasser le dos de la carte par une spectatrice.....

aspiquebisou7bs.jpg

Tyler, ce n'est pas le dos de la carte, que la jolie spectatrice doit embrasser, c'est le magicien lui-même, qui, ensuite, frotte sa joue avec la carte et le baiser s'est matérialisé dessus.

Plus sympa pour le magicien, non ?

;-))

stop-faute.jpg

Bonjour,

Pour en revenir aux cartes JUMBO, j'ai cherché et on ne trouve pas, dans le commerce, à ma connaissance, de cartes 21x29,7.

C'est que cela doit poser un problème, je suppose, à l'impression ou autre, comme pour Tyler.

Les seules que j'ai vues, dans un format analogue, c'est pour un bonneteau, 3 cartes en beau plastique, très bien faites, très élaborées et très chères, mais c'est tout.

J'ai trouvé, dans le commerce et pas chers du tout, des paquets de 52 cartes Jumbo, donc ce point est réglé.

En revanche, je reste sur mes cartes pour enfants avec les personnages de bandes dessinées ou de dessins animés.

Si quelqu'un en connaît à vendre dans le commerce, cela m'intéresse, si elles sont belles et pas hors de prix.

Mais toi, Tyler, accepterais-tu de m'en fabriquer un jeu ?

Amitiés,

Elena.

PS - La boutique barcelonaise de magie que j'ai visitée, sans intérêt, 50% plus cher que partout, + les taxes 16%.

Mais vraiment très charmant, le monsieur :-)

stop-faute.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...