Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Et voici un petit "reportage" sur l'impression de cartes bicycle avec une imprimante laser (EPSON ACULASER C900):

Préparation des cartes, j'ai utilisé la méthode des étiquettes autocollantes pour tenir toutes les cartes. Elles sont mises sur une feuille A4 (90g).

huileau1.jpg

Après le passage dans l'imprimante. Je constate que malgrès que je mette une option "papier épai", les cartes ne sont pas parfaites! Elles n'ont pas bougés mais je pense un peu coincé dans l'imprimante.

huileau2.jpg

Aperçu final des cartes, pour une superbe routine "huile et l'eau" :)

huileau3.jpg

Quelle belle vie !

PS: merci à toux ceux qui m'ont donnés des conseils et un grand merci à Tyler pour m'avoir "relancé" dans l'impression des cartes!

Magicalement Stéphane

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut les artistes,

de mon côté j'ai revisité tout les tours de petit paquet que j'ai en vidéo ou livre pour les personnaliser... c'est géant ! ! !

- Arrivez-vous à enlever complétement l'encre des tarot ? (j'utilise du dissolvant avec acétone). en effet, pour l'instant j'utilise des cartes double blanches ou face blanche mais je suis obligé de refaire les faces ( roi, dame...)

La glisse n'étant plus la même (du moins pour moi ! ! !), pour les comptages ça "colle", que faudrait-il faire pour y remédier?

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Publié le

c'est encore moi,

En fait ça ne "colle" plus car je pense tout bêtement qu'il fallait vraiment les laisser sécher (même si sec au toucher aprés 10 min) au moins une journée.

par-contre en ce qui concerne l'encre des tarots je suis toujours preneur d'info.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...