Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Youhou !

Réouverture de ce sujet fermé depuis 2007...

Une de mes petites boutiques préférées proposera, dès le mois d'août prochain, un set de feuilles prédécoupées et préimprimées au verso pour l'impression de vos cartes Bicycles personnelles. Un CD-R contenant divers fichiers types ou à transformer sera également fourni.

Moi qui fantasme sur un tel set depuis que Mandrake en personne a inventé les cartes Bicycles, le voilà bientôt dans ma boîte aux lettres !

Il s'agirai ici du même papier que celui des cartes originales. Or, nous nous sommes tous déjà cassé les dents à essayer de les imprimer. Ce n'est pas tellement le format du papier qui pose problème mais la surface glacée de la carte. Espérons que le papier fourni ici ai non seulement la même apparence que celui des cartes originales mais aussi et surtout qu'il supporte une impression jet d'encre propre et sans bavure.

A suivre, donc...

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9ybky_illustrator-playing-cards_creation?hmz=746162736561726368

2676.jpg.7e11f91bd5d9b2991c61e4b72ba24ed7.jpg

Modifié par Troglo
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Youhou !

Réouverture de ce sujet fermé depuis 2007...

Une de mes petites boutiques préférées proposera, dès le mois d'août prochain, un set de feuilles prédécoupées et préimprimées au verso pour l'impression de vos cartes Bicycles personnelles. Un CD-R contenant divers fichiers types ou à transformer sera également fourni.

Moi qui fantasme sur un tel set depuis que Mandrake a inventé les cartes Bicycles, le voilà bientôt dans ma boîte aux lettres !

Il s'agirai ici du même papier que celui des cartes originales. Or, nous nous sommes tous déjà cassé les dents à essayer de les imprimer. Ce n'est pas tellement le format du papier qui pose problème mais la surface glacée de la carte. Espérons que le papier fourni ici ai non seulement la même apparence que celui des cartes originales mais aussi et surtout qu'il supporte une impression jet d'encre propre et sans bavure.

A suivre, donc...

Cela parait effectivement très intéressant. Gilles pourra peut être nous en dire bientôt un peu plus.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le
Un détail Pourquoi le petit point blanc qui est au centre de l'hélice entre les 2 angelots vélocipèdiste a-t-il été omis?

Arghhh !!!

T'as l'oeil, Paul ! Je n'avais rien vu et maintenant je ne vois plus que ça...

Je pense toutefois que le spectateur lambda ne devrait pas s'en apercevoir.

Publié le

Dixit le teaser

Fichiers informatiques et logiciels

du jeu complet bicycle

faces et dos

cartes 100% modifiables

Donc rien ne vous empêche de rajouter le petit rond blanc au milieu du dos des cartes.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le

Oui, puis je cherche le scan d'une carte plièe.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vous reprendrez bien un peu de références bibliographiques?    13/ Darwin Ortiz At The Card Table, Darwin Ortiz  Darwin Ortiz at the Card Table (1988) est le premier livre de Darwin Ortiz sur la technique aux cartes. Il décrit une donne du dessous qui lui aurait été enseignée par Larry Jennings. C'est une stud, qui n'est pas difficile à réaliser. Plutôt une donne de magicien que de tricheur.    14/ M.I.N.T, Edward Marlo  Peut être avez vous lu les New Tops. Ce n'est pas mon cas, mais dans les deux volumes de M.I.N.T (1988, 1995), toutes les contributions de Marlo dans cette revue sont répertoriées.  Vous y trouverez la cigar bottom, la donne du dessous de Marlo spécialement dédiée à être réalisée avec un cigare tenu entre l'index et le majeur de la main procédant à la donne.  Il y a aussi la Push Pull Bottom Deal, avec une technique un peu surprenante.  Et l'Illusionary Bottom Deal - qui est parfaitement adaptée pour ceux qui ont abandonné l'idée d'avoir une jolie donne du dessous un jour... mais ont quand même besoin de donner du dessous ponctuellement.    15/ The Hierophant, Edward Marlo  Vous avez déjà réfléchi à donner du dessous alors que vous étalez les cartes entre vos mains?  Eh bien Marlo, oui. Et le pire, c'est qu'il en décrit une utilisation pratique. C'est dans The Hierophant (Vol. 6, 1971).    16/ Gambit, Benjamin Earl  Dans son magazine Gambit (Vol. 1, 2009), Benjamin Earl décrit une technique de donne du dessous peu conventionnelle. On fait comme dans Erdnase... mais pas vraiment.    17/ Marlo's Magazine, Edward Marlo  Il est un peu illusoire de traiter Marlo's Magazine (1976, 1977, 1979, 1980, 1984, 1988) comme un seul livre - quand il y en a en réalité 6. Mais ça m'amuse, donc on va le faire comme ça.  Il y décrit notamment les Havana Deals dans le volume 4, qui sont des retournements stud, et une donne du dessous à une main. Qu'il faisait d'ailleurs très bien (sans surprise), je vous laisse trouver les vidéos sur Youtube.  Il fait beaucoup de petites références à la donne du dessous, avec des conseils individuels dispensés par-ci par-là. Lisez les Magazines (même si c'est long).    Je reviens vers vous si j'ai autre chose à vous proposer. 
    • Une conférence exceptionnelle dans un cadre parfait grâce à l'organisation et à l'accueil 5 étoiles de Thomas. Etienne Pradier, en plus de mettre l'ambiance par son humour so British, nous a partagé de vraies pépites. En plus de son répertoire de close-up, c'est tout un ensemble de méthodes d'approche des spectateurs, de pocket management et même de négociation client. Une conférence très riche pour les workers que je ne peux que recommander.
    • - Je crois que je suis un épipurien, en fait... - Tu te trompes, tu veux dire un "épicurien". - Non, non je ne me trompe pas ; lorsque je rencontre une femme, par exemple, nous passons un petit moment ensemble, on discute, je lui laisse mon numéro, épipurien. (😝)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...