Danilsen Publié le 15 mai 2017 Partager ce message Publié le 15 mai 2017 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 15 mai 2017 Partager ce message Publié le 15 mai 2017 Le change est magnifique et... surprenant comme tu le dit J'adore le chocking effect ! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 15 mai 2017 Partager ce message Publié le 15 mai 2017 Très bon, effectivement ! Merci Dani . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meven DUMONTIER Publié le 15 mai 2017 Partager ce message Publié le 15 mai 2017 Si vous ne connaissiez pas la magie de "Mac King" je vous invite à taper son nom sur Google, et notamment sur YT, vous serez surpris à chacun de ses effets ! Il est notamment connu pour sa folle routine de corde, mais ne vous arrêtez pas là. Kenavo, Meven! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 mai 2017 Partager ce message Publié le 15 mai 2017 Il m'a surpris merci du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 16 mai 2017 Partager ce message Publié le 16 mai 2017 Mac King est un vrai génie , et son show à Vegas fait un tabac depuis des années…. cela dit, le tour du cochon d'Inde fut d'abord popularisé par un autre génie, Harry Anderson…. cherchez sur le net, et vous trouverez… bon appétit! Gaetan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 16 mai 2017 Partager ce message Publié le 16 mai 2017 Il y a 2 heures, Andy Scott a dit : Lorsque j'ai vu ce numéro pour la première fois, il m'arriva cette chose devenue rare avec le temps, celle d'être véritablement bluffé, et ça , j'aime ! Seulement 2 secondes alors car sans trop réfléchir cela parait complètement évident, mais tellement bien fait que j'ai savouré c'est 2 secondes de bonheur Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LELOUCHIER Publié le 16 mai 2017 Partager ce message Publié le 16 mai 2017 (modifié) Harry Anderson Monologue: A New Start - Saturday Night Live Modifié 17 mai 2017 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page Citer http://www.lelouchier.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 16 mai 2017 Partager ce message Publié le 16 mai 2017 qui a inventé cet effet ? Les Diversionistes ? otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre EGAMI Publié le 16 mai 2017 Partager ce message Publié le 16 mai 2017 (modifié) En tout cas un certain Kamel reprend trait pour trait cette séquence (entre autres) dans son spectacle... :-) Modifié 16 mai 2017 par Pierre_Egami précision Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.