Nicholas RYL Publié le 8 juillet 2023 Partager ce message Publié le 8 juillet 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 9 juillet 2023 Partager ce message Publié le 9 juillet 2023 Ma femme m'a parlé chimie ce soir au lit....c'est quoi une demie mole? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 juillet 2023 Partager ce message Publié le 9 juillet 2023 (modifié) Si j'ai bien compris le truc @Michaël THELLIEZ , une demie mole c'est une moitié de mole. Et une moitié de mole ça nous donne après calcul 3,01.10^22 entités. Et 3,01.10^22 entités Michaël dans le lit, ça en fait du monde dis! Modifié 9 juillet 2023 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 9 juillet 2023 Partager ce message Publié le 9 juillet 2023 La mole : une notion dure à faire passer. 2 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 9 juillet 2023 Partager ce message Publié le 9 juillet 2023 "Il faut respecter la stoechiométrie" dit @Marc Page Je ne fais que ça ! otto 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.