Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Un salon pour Joseph


Recommended Posts

Dans un autre thread:

Ca commence à faire salle de repos des employés de chez Joseph!

Vu le nombre énorme de messages consacrés aux op Joseph, pourquoi ne pas créer un salon dédié, au même titre que les crazy druids, ou l'ARH, etc... Cela permetrait d'alléger le forum général (ça c'est pour moi ;)).

Pour les Josephiles, ça permettra peut-être également de limiter les critiques récurrentes sur le principe de Joseph (se repporter à la cinquantaine de pages traitant du sujet pour de plus amples détails). En postant les CR des opérations dans le forum général, les employés retrouvent régulièrement les critiques habituelles, déjà lues et relues... Loin de moi l'idée de "protéger" Joseph (d'ailleurs, je n'adhère pas vraiment au principe), mais ceux qui voudront parler Joseph iront dans le salon Joseph.

Ce n'est peut-être pas le rôle de VM de faire la succursalle de Joseph, et ça représente peut-être beaucoup de boulot, mais c'était juste une idée en passant. ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avais proposé aux boss de Jo de faire cela mais sans réponse de leur part !

Je crois qu'ils souhaitent ouvrir un forum chez eux ?!

Avec le temps, j'ai révisé l'idée de créer encore un nouveau forum.

Qu'on le veuille ou non Jo fait travailler plus de 800 magiciens et est donc incontournable.

La plupart des membres du forum ont, sont ou seront (peut être... ou pas ;)) des Joséphiens que cela soit en grande distribution, en haut de gamme (comme les opé Hermès) et/ou en temps que créatifs.

Leurs (et donc nos, vos) expériences sont précieuses et profitent à tous !

Et puis, entre nousn l'idée de sauter de forums en forums pour lire les sujets est plus que casse bonbon ! tongue.gif

Mais bon, rien n'est gravé dans le marbre !

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que certains sujets peuvent m'intéresser, je suis assez pour créer un salon Joseph dans la partie "assos/clubs".

Mais c'est vrai que c'est un peu pénible ces sujets dans le forum général :-(

Peut-etre un sondage .... ou un réferendum ... ou peut-etre simplement que Thomas tranche pour ou contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout tranché !

Il serait ridicule de mettre de coté un phénomène de société sous prétexte que l'on est pas d'accord !

Faire l'autruche ne changera pas la donne !

C'est comme si je disais que je mets dans un sous forum tous les sujets traitant de l'AFAP ou d'une autre entité "représentant" des centaines de personnes sous prétexte que je les aime !

De plus puis la solution simple : il vous suffit de ne pas lire le sujet !

Je passe assez de temps comme cela pour qualifier et améliorer les titres des messages pour que vous sachiez de quoi parle un message ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Pour te répondre Thomas, je n'ai rien contre l'agence Joseph et encore moins contre ceux qui participent aux différentes opérations. Toutefois, phénomène de société ou non, j'ai le sentiment que le principal sujet de discussion aujourd'hui sur ce forum tourne de plus en plus souvent autour de la prochaine "opé". Ainsi, je pense que notre ami Corneille avait vu juste en évoquant avec lassitude "une salle de repos des employés de Joseph".

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sentiment mon cher Woody ! :)

Je t'engage à compter par exemple les 20 derniers sujets : un seul parle d'une Opé !

Celui sur l'agence en elle même n'irait de toute façon pas dans cet hypothétique rubrique !

Les Josephiens alimentant rapidement et régulièrement les SUJETS sur les opé (et non le forum), tu as ce sentiment qu'il n'y a que cela !

Je le répète personne n'oblige personne à lire le contenu de ses messages ni surtout à proposer et alimenter d'autres, hum ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sentiment mon cher Woody !

C'est exactement ça.

Je t'engage à compter par exemple les 20 derniers sujets : un seul parle d'une Opé !

Celui sur l'agence en elle même n'irait de toute façon pas dans cet hypothétique rubrique !

Je suis d'accord.

Les Josephiens alimentant rapidement et régulièrement les SUJETS sur les opé (et non le forum), tu as ce sentiment qu'il n'y a que cela

C'est vrai. C'est peut-être aussi pour cela que certains - dont je fais partie - ont l'impression que la plupart des sujets tournent souvent autour de Joseph. No problemo.

Je le répète personne n'oblige personne à lire le contenu de ses messages ni surtout à proposer et alimenter d'autres, hum !

BRAVO THOMAS !!! Tout à fait exact!

Les sujets sont très souvent clairs donc à chacun de les lire ou non!

Effectivement, ce forum est "notre" forum. Il est ce que nous en faisons. D'ailleurs, je vous rejoins tout à fait, nous ne sommes pas obligés de tout lire ni obligés d'intervenir ...

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...