Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bon et bien j'y retourne avec ces bon conseils mais c'est vrai que j'ai cru remarquer malgré ma petite experience, qu'il existe une catégorie de spectateurs qui paraît être plus intéressée par le fait de tout surveiller pour percer le "mystere du tour" que de se laisser émerveiller par l'effet final!

grrrr !!! Du coup je suis obligé d'avoir un discours un peu différent avec eux pour essayer de les "détendre" un peu mais c moins facile!

Ca vous est arrivé a vous aussi? Vous faites comment dans ces situations?

------------------

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'en ai rencontré un hier soir. J'ignore si ma méthode est la bonne, mais, en réponse à son attachement indéfectible à mon paquet de cartes, je l'ai tchaché, sans manipuler, jusqu'à l'instant où, inévitablement, il a levé ses yeux vers les miens : et paf la manip !

------------------

Hugo.

hugomagic@multimania.com

Hugo Caszar

Publié le

pour la fausse coupe : surtout ne pas regarder ses mains, faire comme si on "jouait" avec le jeu. Le public retiendra juste le bruit caractérique que fond les deux paquets quand tu les plaques l'un contre l'autre en fin de mouvement.

pour le mélange hindou : en général, je tourne la tête complètement et j'attire surtout l'attention sur le fait que je ne PEUX pas voir la carte, puis sois je fais un commentaire sur la magnifique blonde qui est juste derrière moi, soit je discute carrément avec elle wink.gif

For what it's worth...

Lorenzo

Lorenzo E.M

Invité Didier CHANTÔME
Publié le

le forçage au mélange hindou de la carte du dessus est surement plus net pour le spectateur que celui de la carte du dessous.

De plus, tu gagneras beaucoup à travailler (et écrire !!!) ton boniment de manière à savoir exactement quoi dire et quoi faire dans chaque phase de tes tours.

Publié le

on peut dire que le cercle d'amis, c souvent classique qu'il cherche le trucs, ils ont l'habitude de toi, il faut être plus vicieux.

Pour les personnes qui suivent tj tes mains, c impossible qu'ils suivent tj tes mains, ya bien un moment que tu créeras par ta psychologie, ou tes mains ne seront pas vues.

Je te conseille l'excellent bouquin "le chemin magique" de Tamariz. C a voir absolument pour apprendre à faire de la "magie".

Tous les méthodes plus ou moins vicieuses sont valables, pk ne pas utiliser un jeu marqué (alors qu'ils pensent que tu manipules tout le temps) et faire semblant de manipuler ?c Très vicieux mais efficace.

C après expérience sur expérience qu'on apprend à faire face au public.

héhé je vous écris de Biarritz ou je suis actuellement en vacances.

A+ tlm

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

face aux spectateurs difficiles les tours basés sur le chapelet peuvent être très efficace du style faire un thriumph qui conserve le jeu dans l'ordre puis enchainer avec un tour de chapelet qui ne nécessite pas de manipulation même le spectateur le plus attentif ne pourra rien voir :-)

mais heureusement tous les spectateurs ne sont pas à scruter nos mains et à chercher le truc!

Publié le

Salut,

En ce qui concerne les spectateurs septik, tu peux les integrer a ton tour soit de maniere active , soit de maniere passive(interaction orale)

Rien que le fait de lui poser une question directement suffira a ce qu'il accroche ton regard.

Sinon pour les manips:

Je pense ,mais ce n'est que mon avis, que le forcage indou n'est pas convaiquant; essaye de travailler d'autre forcage.

Pour la coupe(ou n'importe quelle manip) le mieux c'est d'avoir un grand detachement avec la techniq.fais les regles1-4 mais en veillant a ce que le faux geste soit identiq au vrai; et sinon rien ne vaut la pratiq , fais tes manips le plus "souvent" possible en publiq.NON pas de les utiliser a chaque tour mais de les effectuer apres un climax, la ou il y a un fort detournement d'attention....

ben voila , a +

Bastien

Publié le

Par exemple, les torsions de doigts, 360 degré d'un poignet et éventuellement doigt dans le cu... qui ressort par la bouche (authentique, propre et faisable n'importe où)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...