Aller au contenu

Quelques conseils !

jayjay

Recommended Posts

Bon et bien j'y retourne avec ces bon conseils mais c'est vrai que j'ai cru remarquer malgré ma petite experience, qu'il existe une catégorie de spectateurs qui paraît être plus intéressée par le fait de tout surveiller pour percer le "mystere du tour" que de se laisser émerveiller par l'effet final!

grrrr !!! Du coup je suis obligé d'avoir un discours un peu différent avec eux pour essayer de les "détendre" un peu mais c moins facile!

Ca vous est arrivé a vous aussi? Vous faites comment dans ces situations?

------------------

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'en ai rencontré un hier soir. J'ignore si ma méthode est la bonne, mais, en réponse à son attachement indéfectible à mon paquet de cartes, je l'ai tchaché, sans manipuler, jusqu'à l'instant où, inévitablement, il a levé ses yeux vers les miens : et paf la manip !

------------------

Hugo.

[email protected]

pour la fausse coupe : surtout ne pas regarder ses mains, faire comme si on "jouait" avec le jeu. Le public retiendra juste le bruit caractérique que fond les deux paquets quand tu les plaques l'un contre l'autre en fin de mouvement.

pour le mélange hindou : en général, je tourne la tête complètement et j'attire surtout l'attention sur le fait que je ne PEUX pas voir la carte, puis sois je fais un commentaire sur la magnifique blonde qui est juste derrière moi, soit je discute carrément avec elle wink.gif

For what it's worth...

Lorenzo

Lorenzo E.M

Invité Didier CHANTÔME

le forçage au mélange hindou de la carte du dessus est surement plus net pour le spectateur que celui de la carte du dessous.

De plus, tu gagneras beaucoup à travailler (et écrire !!!) ton boniment de manière à savoir exactement quoi dire et quoi faire dans chaque phase de tes tours.

on peut dire que le cercle d'amis, c souvent classique qu'il cherche le trucs, ils ont l'habitude de toi, il faut être plus vicieux.

Pour les personnes qui suivent tj tes mains, c impossible qu'ils suivent tj tes mains, ya bien un moment que tu créeras par ta psychologie, ou tes mains ne seront pas vues.

Je te conseille l'excellent bouquin "le chemin magique" de Tamariz. C a voir absolument pour apprendre à faire de la "magie".

Tous les méthodes plus ou moins vicieuses sont valables, pk ne pas utiliser un jeu marqué (alors qu'ils pensent que tu manipules tout le temps) et faire semblant de manipuler ?c Très vicieux mais efficace.

C après expérience sur expérience qu'on apprend à faire face au public.

héhé je vous écris de Biarritz ou je suis actuellement en vacances.

A+ tlm

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

face aux spectateurs difficiles les tours basés sur le chapelet peuvent être très efficace du style faire un thriumph qui conserve le jeu dans l'ordre puis enchainer avec un tour de chapelet qui ne nécessite pas de manipulation même le spectateur le plus attentif ne pourra rien voir :-)

mais heureusement tous les spectateurs ne sont pas à scruter nos mains et à chercher le truc!

Salut,

En ce qui concerne les spectateurs septik, tu peux les integrer a ton tour soit de maniere active , soit de maniere passive(interaction orale)

Rien que le fait de lui poser une question directement suffira a ce qu'il accroche ton regard.

Sinon pour les manips:

Je pense ,mais ce n'est que mon avis, que le forcage indou n'est pas convaiquant; essaye de travailler d'autre forcage.

Pour la coupe(ou n'importe quelle manip) le mieux c'est d'avoir un grand detachement avec la techniq.fais les regles1-4 mais en veillant a ce que le faux geste soit identiq au vrai; et sinon rien ne vaut la pratiq , fais tes manips le plus "souvent" possible en publiq.NON pas de les utiliser a chaque tour mais de les effectuer apres un climax, la ou il y a un fort detournement d'attention....

ben voila , a +

Bastien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...