Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'insoumis de John Grisham

Recommended Posts

Ouais alors Grisham c'est pourri, c'est plus ce que c'était et patati et patata. Ben oui, c'est vrai. Ses derniers bouquins sont bien loin de "La Firme", nous sommes d'accord. D'ailleurs, Grisham comme Stephen King, je ne les lis plus (et, en parlant de King, impossible m'y remettre, par exemple). 

Hé ben là, sur un coup de tête, bing ! J'ai pris "L'insoumis" sur un présentoir de la Fnac et franchement, j'ai passé un très bon moment de lecture (même si pour une fois, je me demande si la traduction n'est pas un peu pourrite; en même temps je n'ai relevé qu'une ou deux "vraies" maladresses. Ceci dit, globalement soit Grisham se laisse aller soit effectivement cela a été traduit par un étudiant de 2e année).

Enfin, si ce qui est décrit dans le roman est inspiré de méthodes "réellement" employée par la justice et les forces de l'ordre américaines, cela fait froid dans le dos.

Bref, s'il te manque un bouquin et que t'as envie d'un truc genre bon polar judiciaire pour pas trop cher ben, t'as "L'insoumis" de J. Grisham en Livre de Poche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to L'insoumis de John Grisham

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...