Aller au contenu

QUINTESSENCE du cirque Alexis GRUSS


Teddy REX

Recommended Posts

Quelques nouvelles pour vous dire que si vous en avez l'occasion allez voir le spectacle QUINTESSENCE du cirque ALEXIS GRUSS avec les Farfadais , et ce n'est pas parce que l'une de mes "aériennes" y officie en ce moment , quoique si quand même ( orgueil oblige !!) mais c'est vraiment un spectacle fantastique . Plus de 2h15 de spectacle avec chevaux et Aériens de Haut vol ( normal pour des aériens) Et si vous n'en n'avez pas l'occasion venez nous voir quand nous passerons chez vous avec ma cie  , vous verrez nos artistes en LIVE .

Tout cela pour vous dire que lorsque nous sortons notre nez du "microcosme magique"  on peut voir AUSSI de magnifiques spectacles VISUELS sans magie  . C'est aussi là où l'on mesure  l'importance des artistes dans notre monde de BRUT actuel . Pendant plus de 2 heures vous oubliez vos soucis , les co....nrds de politiques , les atrocités  des félés de la religion,  et vous revez , vous revez , vous revez . Tout compte fait c'est peut être cela la MAGIE du spectacle du spectacle vivant !!

 A très bientot au plaisir de vous rencontrer .

Cie-les-Farfadais-_-NumÇro-sangles-aÇriennes-_-Quintessence-2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'aller voir ce spectacle à Noël avec mes enfants, c'était féerique,  ayant déjà vu plusieurs spectacles Alexis Grüss avant, j'ai trouvé ce dernier bien supérieur, les farfadets ajoutent une autre dimension au spectacle avec une fin inattendue, courrez y 

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...