Jump to content
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aide pour l'Apprentissage

Recommended Posts

• Replies 24
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je veux pas tuer l'ambiance mais ce sujet a été fait pour m'aider à trouver une personne qui puisse m'apprendre de nouvelles choses, pas pour débattre sur David Marks et ces anneaux chinois ^^'

D'accord, donc tu as été l'élève d'un mec qui nous met tous une race. Je crois que t'as plus rien à apprendre x)

Bah si tu connaissais les anneaux chinois comme je les connais tu ne poserais pas la question.... Et une fois de plus tu déformes ce que l'on dit. J'ai dit pas mal sans plus ce qui veut dire rien de

Merci beaucoup Gilbus et tous les autres bien-sur, donc pour ta question je dirais que je suis vraiment plus branché coter cartes et street magie, closeup, mentalisme. J'ai déjà consulté les liens qui ont été publié mais sans grande réponse dans la zone la plus proche ( Isère, Grenoble )

Je m'appel Axel j'ai 18 ans et je fais de la magie depuis l'age de 10 ans et je suis actuellement en recherche d'un mentor pour me perfectionner dans la magie  

Essaie de joindre directement jo maldéra, pour le club de grenoble:

Club Gimmick
Joseph Maldera
04 76 08 43 36 – 06 14 40 36 16
 [email protected]

Un coup de fil est souvent plus simple, pour prendre contact...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Je l'ai contacté cette semaine. Il n'est plus président de ce club. Il m'a renvoyé vers Bruno Depay, le nouveau président. Je veux bien donner les coordonnées en mp, car je ne suis pas sur qu'il accepte que je les communique publiquement.

C'est du coup l'occasion pour moi de vous dire que je vais participer à une réunion du club de Grenoble au mois de juin et peut être y entrer, qui sait ? :D

Si tu pouvais me donner les coordonnées ça serais vraiment cool de ta part :)

Je m'appel Axel j'ai 18 ans et je fais de la magie depuis l'age de 10 ans et je suis actuellement en recherche d'un mentor pour me perfectionner dans la magie  

• 3 weeks later...

Aujourd’hui j'ai eu une séance de magie avec David Guyot, c'étais vraiment intéressant, il y avais plein de choses importantes et sympa à savoir et apprendre. Il va ouvrir une boutique de magie dans la région Île-de-France, Essonne à suivre de prés :) 

Merci encore à toi David :) 

Mais pas de problème ;), merci pour ton petit message d'encouragement. Et on en fera encore des séances t'inquiète pas. En tous cas en cartomagie tu as du talent et c'est important de le souligné aussi. 

Edited by David Guyot

Merci beaucoup pour le compliment ça fais chaud au coeur :) 

• 2 weeks later...