Alain B. Publié le 10 avril 2017 Partager ce message Publié le 10 avril 2017 2 Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 10 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 10 avril 2017 DVd trés sympa de ce jeune magicien japonais ; 9 routines et 11 techniques classiques mais nécessite un peu de travail pour avoir sa gestuelle mais superbe a voir et a travailler Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 10 avril 2017 Partager ce message Publié le 10 avril 2017 Ça a l'air superbe, en effet: de toute façon, je suis fan des effets de pièces, n'y connaissant rien, je trouve toujours ça magique Et on se doute qu'il doit y avoir "un peu de travail" de fou à faire Cependant... Franchement... "Sprout." Quand même... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 11 avril 2017 Partager ce message Publié le 11 avril 2017 C'est vraiment beau !!! Du lourd à la Ponta , à refaire j en suis pas certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 11 avril 2017 Auteur Partager ce message Publié le 11 avril 2017 mais non fabrice commence par le raven Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 avril 2017 Partager ce message Publié le 11 avril 2017 Il y a 1 heure, magicienfou a dit : mais non fabrice commence par le raven Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.