Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Programmation idéale de Close-Up


Invité

Recommended Posts

J'irai par contre dans l'autre sens !

La plupart des très bons magiciens cités, nous les connaissons (presque) par coeur et ils sont vus et archi revus !

Je rêve d'une émission dans laquelle les invités me seraient inconnus, qui feraient des routines avec des effets jamais vus et qui seraient à la fois techniques ET comédiens !

Bon, ok, c'est un rêve... mais qui sait un jour ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Armando Lucero:

J'ai eu le plaisir de le voir à la Fism 03, ses tours de cartes sont excellent, mais ses Matrix quel régal :-)

Et Juan Tamariz:

A la fin d'un séminaire de deux jours (avec Roberto Giobbi), il nous a fait un tour (non expliqué) avec apparitions de pièces de plus en plus grandes, apparition de multiples Joker et 4 as signés qui réapparaissent dans une petite bourse confiée au spectateur qui l'assiste.

Inutile de chercher à comprendre, il a plusieurs temps d'avance.

Il faut juste admirer, que c'est beau !

Magicalement

Altaripa

S'il n'y a pas de truc c'est très fort, s'il y a un truc c'est encore plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'il faut tenir tout un prime, il va falloir un nombre assez important de magicien. Supposons que le prime dure 1heure 30, a compter 15 minutes par magicien, il faudrait environ 6 magiciens ( suivez mon raisonnement).

Donc un seul prime ne suffirait pas pour montrer tout le monde.

De plus il faudrait voir comment sa sera présenter, filmé, et qui animera l'émission, et sur quel chaine le programme passera (hé oui cela a son importance !!! A mort TF1 !!! Souvenez vous de la soirée de l'étrange, bref...)

Donc je pense quesi plusieurs émission de ce genre il y aura forcément le magicien que chacun veut voir.

C'est vrai que sa serait cool, mais il ne faut pas trop rêver...

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...