Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Daredevil Deck de Henry EVANS

Romain GUIGE

Recommended Posts

Salut à tous, je n'ai pas trouvé de sujet parlant du Daredevil Deck. Est-ce que certains l'ont testé ? Je l'ai entre les mains, et je le trouve en fait trop contraignant car à cause de la taille du marquage, il ne faut aucun spectateur à moins d'un mètre du jeu, et donc je ne laisserai pas le jeu dans le main d'un spectateur, même rien que pour un mélange du jeu. Qu'en pensez-vous ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En ce qui me concerne, pour l'avoir vu à Milan, j'ai remarqué direct l'énormité du bazar !

Mais il parait que c'est pas le cas de tout le monde, ce que je crois bien volontiers. Si on ne sait pas de quoi il faut se méfier, ça peut passer.

Mais il a été conçu pour fonctionner sur scène, avec des spectateurs qui tiennent les cartes face contre leur poitrine (et ne peuvent donc pas voir les dos), et afin que le mago ait l'info qu'il faut d'où qu'il soit.

Ce sont les contraintes selon le cahier des charges d'Henry Evans. Et dans cet environnement là, il doit en effet être très puissant.

Mais j'aurais pas les bollocks de l'utiliser à moins d'1m50 du public...

David

mnemonaute_tn.jpg

Oui en effet pas besoin de lunettes , suivant la qualité de ta vision c'est important

Sur scène ( salon) il n' y a pas de problèmes'

Je m en suis servi deux fois en close up, je n'ais pas eu de soucis.

En théorie le spectateur ne sait pas que le jeu est gimické donc avec une bonne présentation ça passe'

Mais c est vrai que le bazar est énorme

puisque l' on parle des produits card shark, certains dentre vous ont il utilisé les cartes magnetos?

• 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...