Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] ABYSS : Pièce à travers la bouteille


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon je viens de me reveiller et DC dans mon reve viens de me dire que dans mon méssage precedent je n'ai pas précisé que la version de la capsule dans la bouteille est de Gaetan Bloom bien sur !!!. Voila qui est fait. Je retourne à mes reves créatifs !. --

joeldelta

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, rien ne vaut la pièce dans une bouteille en verre !

On ne donne pas la bouteille en souvenir mais le souvenir du tour me semble bien plus durable....

Complètement impromptu etc...

Car j'imagine bien (connaissant d'autre version), que la capsule dans la bouteille de Bloom demande aussi une préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de la capsule pour remplacer la pièce.

Je me mets (comme toujours) à la place du public.

Une capsule c'est léger, ça se plie facilement, et c'est trop "assimilé" à la bouteille...

Alors que si un magicien m'emprunte une pièce de 2€ et la fait passer à vue dans la bouteille, là je suis vraiment sur le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fan de la capsule pour remplacer la pièce.

Je me mets (comme toujours) à la place du public.

La capsule et la bouteille sont des objets que les gens ont très souvent entre les mains. Il savent par conséquent qu'il est impossible de faire l'effet décrit. De plus ce qui est vraiment génial, c'est que la capsule est vraiment assimilé à la bouteille, tout reste donc cohérent...

Cela dit, si un magicien m'emprunte une pièce de 2 Euros et la fait passer à vue dans la bouteille, je trouverai cela excellent quand même...

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...